Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà, je vais finir par m'y mettre...Je vais y arriver.

J'aimerais commencer à voir un peu pour mes progressions et pour cela, j'aurais aimé voir celles proposées par Education Enfantine en MS et en GS.Seulement, mon pseudo ne marche plus, sniffff cryin ! Pis elles étaient en plus, un bon exemple pour moi qui n'en a jamais établies. Alors zut plus d'idée, plus rien. Et je ne sais pas comment faire...

Alors si une âme charitable pouvait me les filer, ce serait trop sympa... :wub:

Bises

Posté(e)

Dans toutes les progressions que j'ai, je ne les retrouve pas. Il n'y a plus qu'à prier Moustache qui me les avait envoyées.

MOUSTACHE A L'AIDE!!! ;)

TRUFFE

Posté(e)

Je t'ai envoyé ça sur ton adresse e-mail Fanny!

Un conseil: Ne donne pas ton adresse e-mail sur le site (on peut te contacter en MP), tu risques de recevoir des choses de certaines personnes malintentionnées. Alors efface ça tout de suite en allant sur éditer dans ton message.

Posté(e)

Merci Alysea, aussitôt dit aussitôt fait!

Bise

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

laprogression m'interesse beaucoup aussi ...

Merci d'avance !!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour

Cela m'intéresse également cryin car j'ai des moyens grands en Septembre et c'est ma première rentrée...

Posté(e)

Ben comme vous l'avez denivé moi aussi ca m'interesse... ;)

N'y en aurait-il pas une pour les PS, voire les TPS (tres difficile à trouver :( )?

Merci d'avance

Posté(e)

Je n'ai pas eu de nouvelles mais c'est peut-être parce que vous n'avez pas accès à mon adresse mail !?!?!

J'ai bien lu le message qui dit qu'il ne faut pas la mettre directement sur le site mais alors comment ça se passe???

Je suis une utilisatrice récente de ce forum et je ne fais pas de prouesses en informatique _bl_sh_ , alors quelqu'un peut m'orienter sur la marche à suivre?

Je vous remercie d'avance