Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression que la phrase qui dit que les résultats ne sont pas dispo à Grenoble a changée il n'y a plus les ...

LOL

Posté(e)

Pas admissible! Seuil d'admissibilité pour Toulouse : 51. J'ai eu 50,25!!! Déception totale!

Tu as eu comment ces notes ???

Moi, aussi, je ne suis pas admissible mais bon on s'en remet !!! En plus il faut dire que l'académie nancy metz est galère... Mais j'ai hâte de voir mes notes !!!!

Posté(e)

Bah nous reporté à demain, ils se foutent vraiment de nous sérieux!

A croire qu'ils se mettent pas à notre place..

Et si on appelait pas on pouvait toujours attendre!!

Posté(e)

Ah bon Nice est reporté à demain?

Posté(e)

Oui c'était la rumeur, on a appelé, la dame a dit qu'ils étaient encore en train de délibérer.. Donc en gros ça pue, ils doivent en prendre moins eux aussi!

Posté(e)

oh la mauvaise blague!!!moi aussi c'est demain pour montpellier mais bon finalement j'ai pas envie d'y être moi!!!^^

desolee stella :( la roue va tourner tu n'es pas loin

Posté(e)

Admissible!! Trop contente!!

Courage pour les autres qui doivent encore attendre!

Posté(e)

mais la je ne comprends pas quelque chose...comment ils en prennent moins? Ils ont fixés une moyenne limite et il ne faut pas être en dessous ou la note éliminatoire n'est plus 0 mais autre chose?

Posté(e)

Finalement je ne l'ai pas, mais une copine l'a eu, c'était sa 4ème fois (moi la 1ere), trop contente pour elle!!! :yahoo:

Posté(e)

Normalement ce n'est pas une question de notes sauf si 0.Mais je ne sais pas non plus ce qu'il se passe cette annee car le niveau est vraiment bas. 51 pour toulouse par exemple c'est bas. Et peut etre ils veulent pas en effet prendre trop bas et reflechissent à une solution!!!

et moi ce qui me chiffonne en plus c'est que à lire les commentaires du groupement 2 c'etait pas si mal et pourtant....

Posté(e)

On va positiver les résultats qui sont sortis en avance ou à l heure n’étaient que pour de Aca avec des listes courtes donc avec notre jour de retard on peut garder espoir ;-)