popo845 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Et à aix marseille? je le cherche désespérément mais personne ne le donne !!
Nelkali Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je ne sais pas, mais pour Toulouse, les nombres d'admis et seuils d'admissibilités viennent d'apparaitre ici: Toulouse Modifié 25 octobre 2012 par Nelkali
Pauline2323 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Félicitations à vous tous! Bossez bien pour vos oraux!! Ayez confiance. N'hésitez pas à parcourir en long et en large le forum puis, si vous n'avez pas de réponse à vos questions, à créer un sujet. Personnellement, cela m'a grandement aidée l'année dernière. Pauline
Pascaline83 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Merci du conseil Pauline Alors, est-ce que des résultats tombent aujourd'hui pour certains d'entre vous?
petite-etoile Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Non... Snif je crois que les prochains c' est le 12 nov car les Vacances commencent ce soir. Ce sera mon tour ! C'est vrai qu'on vit par procuration les vôtres pour le moment !
Kokopelly Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour Nouveau ici : je ne sais pas comment j'avais pu faire mais je n'étais encore jamais tombé sur ce site, je le trouve super et très coopératif. Alors ravi de participer. Je suis admissible à Nantes, 3ème voie. Bon courage à tous les admissibles et à ceux qui attendent encore les résultats. Et surtout à ceux qui ne sont pas admissibles, faut s'accrocher pour la prochaine fois.
motica Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Les résultats pour clermont ferrand tombent cet après midi à partir de 16h !
Anais63 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Aujourd'hui, résultats pour Clermont.... J'ai peuuuuur
Pascaline83 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Kokopelly bienvenue Motica, Anais, Lelinou.. COURAGE!!! Et pour ceux qui doivent attendre la rentrée, bon courage pour la patience.. Je le redis, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous devez attendre autant...
Mokine Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour tes encouragements Pascaline! Et oui je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre autant... Enfin...espérons que l'attente soit payante... Et BRAVO à tous les admissibles!! Et BRAVO aux autres qui n'ont pas démérité!!
Messages recommandés