Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

ADMISSIBLE !!! Je suis trop heureuse, maintenant il va falloir bosser dur pour les oraux mais c'est déjà une bonne chose de faite.

Posté(e)

Quelle belle année! 2012-2013 fait de nombreux heureux :-)

:)

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur d'attendre quand des résultats tombent les uns après les autres... je suis content d'avoir fait partie des premiers. :sweatingbullets:

Posté(e)

Résultats prévus dans un peu plus de 3 heures. Stressée et totalement hors de contrôle. J'ai passé mes nerfs sur le ménage de l'appartement. Si je ne suis pas prise j'aurai au moins un appartement reluisant :)

Posté(e)

j'attends les resultats pour montpellier aujourd'hui, prevus pour 18h!!!!!!! j'ai pas envie d'affronter la deception....

Posté(e)

D'habitude ils sortent entre midi et deux pas cette année visiblement.Tu es en externe? Moi interne alors avec 6 postes j'ai peur que le seuil soit haut. bon courage ;)

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité pour grenoble dans le privé?

Posté(e)

bouhhhhhhhhh oui ça va pas tarder!!!!!!!!!! j'en tremble pourtant je m'etais promis d'être détachée mais c'est impossible pourtant je me doute fortement des resultats mais on ne se refait pas, j'espère tjs!!!!!!!!!!!!! bon en pleine panique là je crois lol

allez :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:pour vous

Posté(e)

petit moment de parano, j'ai un nom et un prénom plutôt communs et j'ai pas mis mes deuxième et troisième prénoms par flem et là je me dis 'mais autant c pas toi dans la liste...'' je serai jamais sereine ou quoi

Allez laissons ça de côté, je croise les doigts pour ts ceux qui attendent les résultats aujourd'hui!!!!! :-)

Posté(e)

montpellier ca va pas tarderrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

ça y est ils y sont!!!c'est enorme je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!