Aiyana Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Admissible aussi !!! Merci pour ce forum, même si je ne participe pas trop je suis une fidèle lectrice et ça fait du bien de ne pas se sentir seule Si vous avez des infos sur l'IUFM de Montpellier, je suis preneuse étant AED et candidat libre je ne sais pas trop comment gérer la suite. Félicitations à tout-e-s et courage pour les autres.
melimelo97 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Admissible en Guyane Par contre il y a 113 admissibles pour 90 postes, soit un ration de 1.25
Zozorélie Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour ! connait-on le seuil d'admissibilité pour Aix Marseille ? Merci
Zozorélie Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Merci Pascaline ! c'est vraiment bas ? ...
Pascaline83 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Oui... Après le sujet groupement 2 était difficile.. Ils ont pris le double d'admis pour les admissibles? Parce que nous à Nice non, mais on ne connaît pas encore le seuil d'admissibilité..
Zozorélie Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Non d'après ce que j'ai compris ils en ont pris 530 au lieu de 730 ...
fred34 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Moi je pense que qd ils ont pas pris le double c'est parce que les seuils etaient trop bas et qu'ils s'etaient fixés une limite pour ne pas descendre trop bas.A Montpellier ils ont pris le double et les seuils sont ds la norme même s'ils sont un peu plus bas que d'habitude.
Beaumont Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour Bon, pour Orléans-Tours j'imagine que si personne en parle, c'est que c'est pas la peine d'aller à l'Iufm.
Maryline19 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Moi je pense que qd ils ont pas pris le double c'est parce que les seuils etaient trop bas et qu'ils s'etaient fixés une limite pour ne pas descendre trop bas.A Montpellier ils ont pris le double et les seuils sont ds la norme même s'ils sont un peu plus bas que d'habitude. Ils n'ont pas pris le double à Montpellier, le double aurait été de 500 alors qu'il n'y a que 417 admissibles pour 250 postes (admissibilité à 9 contre 9,33 en 2012).
Messages recommandés