Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

Admissible aussi !!!

Merci pour ce forum, même si je ne participe pas trop je suis une fidèle lectrice et ça fait du bien de ne pas se sentir seule :)

Si vous avez des infos sur l'IUFM de Montpellier, je suis preneuse étant AED et candidat libre je ne sais pas trop comment gérer la suite.

Félicitations à tout-e-s et courage pour les autres.

Posté(e)

Admissible en Guyane :yahoo:

Par contre il y a 113 admissibles pour 90 postes, soit un ration de 1.25 :noelblush:

Posté(e)

Bonjour ! connait-on le seuil d'admissibilité pour Aix Marseille ?

Merci

Posté(e)

Zozorélie, 39 à ce qu'on a entendu..

Posté(e)

Merci Pascaline ! c'est vraiment bas ? ...

Posté(e)

Oui...

Après le sujet groupement 2 était difficile..

Ils ont pris le double d'admis pour les admissibles?

Parce que nous à Nice non, mais on ne connaît pas encore le seuil d'admissibilité..

Posté(e)

Non d'après ce que j'ai compris ils en ont pris 530 au lieu de 730 ...

Posté(e)

Moi je pense que qd ils ont pas pris le double c'est parce que les seuils etaient trop bas et qu'ils s'etaient fixés une limite pour ne pas descendre trop bas.A Montpellier ils ont pris le double et les seuils sont ds la norme même s'ils sont un peu plus bas que d'habitude.

Posté(e)

Bonjour

Bon, pour Orléans-Tours j'imagine que si personne en parle, c'est que c'est pas la peine d'aller à l'Iufm.

Posté(e)

Moi je pense que qd ils ont pas pris le double c'est parce que les seuils etaient trop bas et qu'ils s'etaient fixés une limite pour ne pas descendre trop bas.A Montpellier ils ont pris le double et les seuils sont ds la norme même s'ils sont un peu plus bas que d'habitude.

Ils n'ont pas pris le double à Montpellier, le double aurait été de 500 alors qu'il n'y a que 417 admissibles pour 250 postes (admissibilité à 9 contre 9,33 en 2012).