pauline519 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 JE me sens vraiment nulle de ne pas etre admissible sachant qu'on est dans une periode de grand recrutement. J'avais bien conscience que j'avais merdé les maths ( mais normal puisque je comprends rien), d'avoir baclé le francais faute de temps mais j'avais un ptit espoir quand meme. Sur ma bande de 10 copains, on est que 3 a ne pas etre admissibles, ca rajoute encore plus de poids sur mes épaules, je me sens inférieure c'est horrible d'autant plus que certains admissibles n'ont pratiquement pas revisé cet été et n'étaient pas plus "doués" que moi dans les disciplines. C'est un peu l'incompréhension.... soit ....
Nicowien Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 JE me sens vraiment nulle de ne pas etre admissible sachant qu'on est dans une periode de grand recrutement. J'avais bien conscience que j'avais merdé les maths ( mais normal puisque je comprends rien), d'avoir baclé le francais faute de temps mais j'avais un ptit espoir quand meme. Sur ma bande de 10 copains, on est que 3 a ne pas etre admissibles, ca rajoute encore plus de poids sur mes épaules, je me sens inférieure c'est horrible d'autant plus que certains admissibles n'ont pratiquement pas revisé cet été et n'étaient pas plus "doués" que moi dans les disciplines. C'est un peu l'incompréhension.... soit .... C'est bien là le problème d'un concours. Tu peux maîtriser la plus grande partie des matières à connaître et tomber sur une question qui te laisse sans voix. À l'inverse, tu peux avoir fait le strict minimum et tomber sur la seule chose que tu maîtrises. Au milieu de cela, il y a le sentiment d'injustice -- sentiment qui est lui même injuste -- qui naît accompagné de la dévalorisation de soi. Dis-toi que les prochains écrits sont en juin 2013 ! Ce qui te laisse peu de temps pour te morfondre. Il faut maintenant rebondir !
Pascaline83 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Période de grand recrutement certes, mais où moins d'admissibles ont été pris, donc plus de chances pour les admissibles mais moins de chance pour ceux qui ne l'ont pas été..
petite-etoile Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Admissible en Guyane Par contre il y a 113 admissibles pour 90 postes, soit un ration de 1.25 Super ! Félicitation ! Tu es de la bas ?
melimelo97 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Admissible en Guyane Par contre il y a 113 admissibles pour 90 postes, soit un ration de 1.25 Super ! Félicitation ! Tu es de la bas ? Merci ! Non, je suis de Montpellier mais je vis en Guyane depuis 4 ans,
Amandine006 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous je viens de rejoindre ce forum! Je suis pour ma part admissible à Nice! (c'est la deuxième fois que je le passe, j'ai échoué aux oraux en juin dernier). Je souhaite bon courage à ceux qui attendent encore les résultats et à ceux qui n'ont malheureusement pas eu les écrits... J'ai vu que certains d'entre vous le passaient à Nice aussi, est-ce que vous avez des nouvelles concernant le seuil d'admissibilité?
Pascaline83 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bienvenue à toi Amandine 006 Pas de nouvelles, faut attendre que des non admissibles reçoivent leurs notes.
Pascaline83 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 On peut demander ses copies même si on est admissible?
Amandine006 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 si on est admissible on peut avoir ses copies mais uniquement après l'oral (que l'on soit admis ou non)
amandinedine Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 En même temps si tu es admissible tu t'en fiches un peu non ? A moins que cela te serve pour l'année prochaine, mais bon c'est à espérer que non
Pascaline83 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Par curiosité, relire ce que j'ai fait avec du recul
Messages recommandés