sandra3 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Oui vraiment ce concours est injuste. Moi j'en connais qui l'ont passé 7 à 8 fois en bossant comme des malades et d'autres y aller la fleur au fusil et le réussir. Cette injustice m'a tellement plombé que je n'osais même pas y aller ; genre moi mettre ma vie de côté comme çà pour essuyer une terrible déception il est en hors de question ! Et puis finalement ce métier te hante et devient une vraie passion et le concours ne devient plus qu'un concours... Je comprends ta déception mais dis toi bien que cela ne remet pas en cause du tout tes capacités. La chance y est pour beaucoup et ce n'est pas parce que tu n'y es pas arrivée cette année que ce sera pareil la même chose l'année prochaine. Si c'est vraiment ce que tu veux faire comme métier et si tu es jeune en plus, tu peux le faire !!!! Courage !
lolo63 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Quelqu'un a-t-il le seuil d'admissibilité pour Clermont ?
HappyPomme Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Pff racontage de vie mais ça fait deux fois que je "rêve" que je ne vois pas mon nom sur la liste des admissibles. Rhaa que l'attente est interminable...
HappyPomme Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Pff racontage de vie mais ça fait deux fois que je "rêve" que je ne vois pas mon nom sur la liste des admissibles. Rhaa que l'attente est interminable... Ce n'est que le début, Personnellement, 2 ans et demi après l'admission, je rêve encore que je ne l'ai pas Lol le traumatisme quoi^^ Naaan mais 16 novembre, c'est pas si loin... ahem
milieP Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) 29 octobre 2012 Pour vous faire rire, il y a quelques jours, dans la même nuit, j'ai rêvé que je ne l'avais pas mais que ma petite soeur l'avait (ben oui on fait ça en famille nous ) puis que je l'avais mais pas ma soeur.... Bizarrement, je nai pas rêvé que nous l'avions toutes les deux? Et puis le genre de rêve qui te poursuit la journée, hummm un vrai bonheur!
gaufrette Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 J'en sais rien Florian, je me suis posée la même question, mais je suis une novice! Lol Même question aussi !!! Vous avez eu des infos? Vous les avez imprimés vous?
bubu76 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Pff racontage de vie mais ça fait deux fois que je "rêve" que je ne vois pas mon nom sur la liste des admissibles. Rhaa que l'attente est interminable... Ce n'est que le début, Personnellement, 2 ans et demi après l'admission, je rêve encore que je ne l'ai pas Lol le traumatisme quoi^^ Naaan mais 16 novembre, c'est pas si loin... ahem pour moi c'est le 12 novembre et l'attente me ronge...comme c'est long! même si j'ai peu d'espoir, je ne peux m'empêcher de me dire "et si...". Bref, j'ai hâte de savoir! bon courage à tous et patience...
Louw Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Pff racontage de vie mais ça fait deux fois que je "rêve" que je ne vois pas mon nom sur la liste des admissibles. Rhaa que l'attente est interminable... Ce n'est que le début, Personnellement, 2 ans et demi après l'admission, je rêve encore que je ne l'ai pas Lol le traumatisme quoi^^ Naaan mais 16 novembre, c'est pas si loin... ahem pour moi c'est le 12 novembre et l'attente me ronge...comme c'est long! même si j'ai peu d'espoir, je ne peux m'empêcher de me dire "et si...". Bref, j'ai hâte de savoir! bon courage à tous et patience... Idem, le 14 novembre pour moi, je pensais gérer l'attente... mais cette nuit premier cauchemar sur les résultats !
little miss sunshine Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Les résultats pour l'académie de Dijon tombent demain matin...quelle horrible attente!!...bon courage à tous! Modifié 4 novembre 2012 par little miss sunshine
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Bon courage Re-râlerie (j'suis une raleuse née ) : j'ai un mal fou à me mettre à la préparation des oraux sans savoir si je suis admissible ou pas. La looose
Messages recommandés