Didoudidoula Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Bonne chance à tous :clover: et bon courage dans cette horrible attente ... Pour ceux qui ne connaissent pas encore , suivez les liens dans ma signature ... tous ensemble, nous avons à refonder l'Ecole dans le bon sens !
carobes Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un peut me donner le lien pour les résultats de Dijon SVP ? J'ai une copine qui l'a passée la bas. Merci
sylleon Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 En tapant publinet dijon, tu devrais trouver ton bonheur Amie Charentaise
carobes Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 En tapant publinet dijon, tu devrais trouver ton bonheur Amie Charentaise Merci ! Tu l'as passé sur Poitiers cette année ?
sylleon Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'ai passé le concours 3ème voie sur Poitiers et toi?
carobes Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je l'ai tenté à Créteil et je suis admissible ! 3ème admissibilité pour moi en espérant que cette fois, c'est la bonne
sylleon Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Deux fois admissible également j'espère jamais deux sans trois ! Félicitations à toi. Encore 10 jours avant les résultats pour Poitiers ...
carobes Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Ça va être bon ! C'était l'année ou il fallait le passer !
anaitis Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 résultats pour la Réunion le 9 novembre. stress, cauchemar, angoisse..... Je confirme ! Et encore on sera pas les derniers à attendre !
bubu76 Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 résultats pour la Réunion le 9 novembre. stress, cauchemar, angoisse..... Je confirme ! Et encore on sera pas les derniers à attendre ! Je confirme également et, pour Rouen, il faut encore attendre une semaine... lundi prochain nous serons enfin fixés, que l'attente est longue! J'ai du mal à imaginer comment patienter pour les résultats des oraux pour ceux qui auront la chance d'être admissibles... Bref, bon courage à tous!
Messages recommandés