Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...

Messages recommandés

Posté(e)

merci à toi aussi ! c'est à quelle heure pour vous les rouennais ?

12h normalement...!

C'est ma première tentative je suis levée depuis 5h30 lol.

Sais-tu s'ils sont toujours à l'heure pour la publication ou doit-on s'attendre à de l'avance ou du retard?

Posté(e)

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui!!!!! :getlost:

Posté(e)

c'est aussi ma première tentative mais pour avoir suivi les résultats des autres, je peux te dire que ca dépend ! parfois ils sont en avance (de 2 jours pour Lyon l'année dernière mais aussi parfois de quelques heures) mais ils peuvent aussi etre en retard... Donc wait and see et F5 !!!!!

normalement vous serez fixées avant nous ! dur dur d'attendre ! et encore pensons à tous ceux qui doivent attendre vendredi...

Posté(e)

donc aujourd'hui il y a les résultats de Lyon et Rouen, pas d'autres académies ?

Posté(e)

c'est aussi ma première tentative mais pour avoir suivi les résultats des autres, je peux te dire que ca dépend ! parfois ils sont en avance (de 2 jours pour Lyon l'année dernière mais aussi parfois de quelques heures) mais ils peuvent aussi etre en retard... Donc wait and see et F5 !!!!!

normalement vous serez fixées avant nous ! dur dur d'attendre ! et encore pensons à tous ceux qui doivent attendre vendredi...

D'accord merci, j'espère qu'ils n'auront pas de retard je ne suis pas là cet après-midi...quel stress!

Tout à fait d'accord avec toi, nous savons à quel point c'est long d'attendre et nous sommes de tout coeur avec tout le monde!

donc aujourd'hui il y a les résultats de Lyon et Rouen, pas d'autres académies ?

Amiens aussi je crois!

Posté(e)

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui!!!!! :getlost:

merci. on croise les doigts ! je sens que je ne vais pas être très productive ce matin.... :)

Posté(e)

bon courage à vous ! je suis de tout coeur avec vous !!! :sweatingbullets:

Posté(e)

Amiens aussi je crois!

Je confirme pour Amiens.

En espérant qu'on soit du monde des 3 académies à avoir une bonne nouvelle aujourd'hui ! :)

Posté(e)

Amiens aussi je crois!

Je confirme pour Amiens.

En espérant qu'on soit du monde des 3 académies à avoir une bonne nouvelle aujourd'hui ! :)

Oui, on espère, on espère...

C'est à quelle heure pour Amiens?

Posté(e)

C'est annoncé pour la fin de journée. Mais si c'est comme l'an dernier, on les aura avant.

Posté(e)

les résultats de Rouen sont en ligne, alors bubu76 ? une bonne nouvelle ? nous toujours rien... je crois qu'on les aura pour 14h pas avant.... H-2 !

Posté(e)

Quel est le lien pour les résultats d'Amiens ?

Bon courage à tous !