Eve78 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne lui demande pas son avis, c'est pour le bien des enfants, c'est tout ce qui compte... et puis ils peuvent dormir plus longtemps de cette manière.
toupiti69 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 merci pour toutes vos réponse. j'ai de quoi appuyer ma demande auprès de la mairie...
Tinsel Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Non, je suis payée par personne, je prends ce temps sur l'aide personnalisé (je n'ai pas une âme de bénévole, moi!) Excellente idée!
pike Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Je ne lui demande pas son avis, c'est pour le bien des enfants, c'est tout ce qui compte... et puis ils peuvent dormir plus longtemps de cette manière. Mais quand tu es inspectée, ton IEN ne demande pas à voir le contenu de ton travail en soutien?
Eve78 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Non, j'ai été inspectée en mai et il ne m'a rien demandé, il a juste regardé les classeurs des enfants.
Messages recommandés