Aller au contenu

Inscription groupée chez FORPROF pour les ECRITS et ORAUX


knack

Messages recommandés

Bonjour,

Pour bénéficier d'une remise chez forprof j'essaye de monter un groupe pour une inscription groupée, valable pour la préparation des écrits et des oraux. Pour info si on est plus de 26 on peut avoir 13% de remise.

Plus de détails ici:

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour bénéficier d'une remise chez forprof j'essaye de monter un groupe pour une inscription groupée, valable pour la préparation des écrits et des oraux. Pour info si on est plus de 26 on peut avoir 13% de remise.

Plus de détails ici:

Bonne journée!

C pour n'importe quelle formule?

C 13% ou seulement 8% et 5% de + si paiement comptant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai interessé mais mes résultats ne sont que le 12 Novembre. Quand faut il vous confirmer notre inscription ? sachant que quoi qu'il en soit les devoirs de la formule vitaminée sont dispo à compter du 15/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les devoirs des oraux on m'a parlé de janvier....

moi aussi j'attends mes résultats (16 novembre), vas voir là: http://forums-enseig...13/page__st__30 (LIRE TOUT LE POST) j'y explique ma démarche et ce qu'il faut faire.

je vous donne jusqu'au 21 novembre pour me faire parvenir vos infos que j'établisse notre liste, passé cette date je ne pourrai plus prendre personne car la liste sera envoyée à forprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSCRIPTION GROUPEE FORPROF

Suite à qq messages me disant que le 21 nov semblait trop tard, je vais avancer la date au dimanche 18 novembre pour me faire parvenir vos infos que la liste parte dès le lundi 19 chez forprof. JE NE PEUX L'ENVOYER PLUS TOT VU QUE LES DERNIERS RESULTATS TOMBENT LE 16 NOV.

Donc n'attendez pas le dernier moment pour m'envoyer vos infos, qui sont je le rappelle: nom prenom adresse mail tel adresse formule choisie

à envoyer à knack78@gmail.com

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...