Aller au contenu

Inscription groupée chez FORPROF pour les ECRITS et ORAUX


knack

Messages recommandés

précision:

je ne sais pas pour le présentiel si le nombre de places est vraiment limité, peut être que dans les grandes villes oui il y a du monde au portillon, mais je sais aussi que nombre de centres n'avaient pas assez d'inscrits et n'ont donc pu organiser de samedis...donci vous préférez vous inscrire de suite pour avoir de la place je le comprends tout à fait...à vous de voir ;-) je ne voudrais pas être tenue pour responsable si il n'y a plus de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Knack,

Je suis intéressée pour l'inscription groupée mais je dois recevoir sous peu les infos et surtout les tarifs des différentes formules que forprof doit m'envoyer. Donc dès que je sais ce que je peux choisir, je t'envoie tout ça!

Merci encore!

Carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis aussi interessée par le pack réussite. Penses tu que l'on pourra avoir les accès au cours dès le 19. Je ne voudrais pas perdre une minute :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naouel si j'envoies la liste le 19 il te faudra toi envoyer par la suite ton dossier d'inscription, donc non tu n'auras pas accès aux cours de suite, je ne sais pas en plus si il y a des cours pour les oraux chez forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai eu des retours de nombreuses personnes qui me disent que Forprof leur dit de déjà s'inscrire pour être sûr d'avoir une place pour les cours du samedi et qu'ils rembourseront à postériori quand la liste leur sera envoyée (il faudra donc à priori être sur la liste sinon nada)......je vais essayer de les contacter demain, si j'y parviens (toutes leurs lignes etaient saturées cet aprem) pour éclaircir cette histoire et reviens vers vous pour te dire si effectivement ils tiendront compte de la liste après vous être inscrit....auquel cas ceux qui veulent s'assurer une place en présentiel pourront d'ores et déjà envoyer leur dossier.

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir forprof au tel ils me disent que cest 10 samedi de janvier à avril pour 1260 euros? je pensais plus de samedi qd meme! Qqun peut me confirmer tout çà?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir forprof au tel ils me disent que cest 10 samedi de janvier à avril pour 1260 euros? je pensais plus de samedi qd meme! Qqun peut me confirmer tout çà?

merci

Perso on m'a dit 10-11 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement comment ça va se passer cette inscription commune, car on ne veut pas tous prendre la même formule et comment on va faire pour le paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera samedis forprofiens même si le prix est vraiment dingue ! Mais pour des raisons géographiques, je ne peux pas assister à la prépa de Nantes qui pourtant y ressemble fortement : préparation à l'oral les samedis... pour moins de 300€ ! Grrrrr, si j'avais pu. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ici : http://www.iufm.univ-nantes.fr/1314711698526/0/fiche___formation/&RH=IUFM&ONGLET=1 (j'espère que ce lien n'est pas malvenu dans ce fil forprof, c'est pour info c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concretement comment ça va se passer cette inscription commune, car on ne veut pas tous prendre la même formule et comment on va faire pour le paiement?

C'est simple : tu t'inscris en spécifiant l'origine de ton inscription, à savoir ce groupe et quand Forprof a reçu toutes les inscriptions, ils remboursent un pourcentage à chacun, en fonction du module choisi. Pour plus de renseignements, vas ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/287498-inscription-groupee-froprof-oral-crpe-2013/page__st__30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...