melimelo12 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis en train de faire une séquence sur la société gaulois et j'aimerais bien en trace écrite faire une pyramide pour représenter les trois classes de la société (druides, chevaliers, gens du peuple). Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Il y en a une très bien dans le manuel Odyssée CE2. Je l'ai scannée dans mes docs. Si tu la veux, envoie-moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melimelo12 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ca m'intéresse mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Est-ce que tu peux la mettre sur le forum ou bien me l'envoyer par MP ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Depuis tout à l'heure, j'essaye d'extraire un schéma de la société des gaulois mais je n'y arrive pas. Donc je te donne l'adresse du site qui au demeurant, est excellent: http://www.lutinbazar.fr/l-antiquite-sequence-a1171077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés