Aller au contenu

Question autour du conge patho et del'arret maladie


Circée

Messages recommandés

euh je te confirme que tu dois être à la MGEN? je suis actuellement en congé mater ! et la MGEN m'a envoyé mes dates de visites remboursées, et aussi de congés mater !!!

Et c'est bien ça qui compte, et non pas ce que te dit l'employeur !!!! donc demande leur une copie ! et demande à ce que ton arrêté soit modifié(ça ne pose pas de problème ça ), quand je vois des fois le nombre d'arrêté que je reçois avant d'avoir un bon !

Moi je dis juste que faut que tes 15derniers jours passent en congés patho ! sur l'arrêté en même temps c'est juste coché (arrêt pour grossesse pathologique), et moi même quand j'avais un arrêt maladie, ils cochaient quand meme ça !!!! Après c'est pas plus de 14jours avant ! à la sécu de se débrouiller ensuite ! Donc vérifie ce qui est coché sur ton arrêt ! et finalement c'est peut être juste un malentendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que faut que tes 15derniers jours passent en congés patho ! sur l'arrêté en même temps c'est juste coché (arrêt pour grossesse pathologique), et moi même quand j'avais un arrêt maladie, ils cochaient quand meme ça !!!! Après c'est pas plus de 14jours avant ! à la sécu de se débrouiller ensuite ! Donc vérifie ce qui est coché sur ton arrêt ! et finalement c'est peut être juste un malentendu !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis totalement perdue, un vrai micmac ... Je viens d'aller voir sur iprof ... en gros tout est régularisé avec les "dates imposées" et non mes dates d'arrêts. C'est vrai qu'avec leurs dates je n'ai que 3 jours à mi-traitements contre 11 à mi-traitements selon mes dates d'arrêt maladie ... N'apparaissent pas les jours congé patho qui corresponderaient effectivement à toute la fin octobre ...

Je me suis mal expliquée l'IA régularise tes congés maladie: pour eux les 15 jours avant ton congé mater c'est congé patho point barre et là à ton avantage, je ne chercherais pas plus ... C'est plutôt ton médecin qui n'est pas cool et qui marche avec la sécu (et oui ça fait moins à rembourser :devil_2: )

Perso je préfère 3 jours à demi salaire que 11 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...