Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis admissible et je ne sais pas quand ont lieu les autres épreuves qui peut m'en dire plus ?

Posté(e)

Les oraux ont lieu en mai-juin, c'est marqué sur ta convocation

Posté(e)

Ce n est pas marqué sur les convocations de toutes les académies

Posté(e)

oui enfin on ne se trompe pas beaucoup en disant oraux en mai-juin !!

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Il faut dire que cette année je cumule les challenges : outre mes 3 enfants (4,5 - 12 - 15 ans) je suis prof contractuelle de svt (80 élèves de collège et 64 de seconde plus les 32 de tpe de 1°S) à 80km de chez moi par routes de campagnes et je prépare le capes interne de svt en visant l'admissibilité seulement pour les points permettant d'avoir un poste plus près de chez moi (pas le temps de bosser les leçons car je débute au lycée et n'ai que 1,5 ans d'ancienneté au collège : avant j'étais AE en primaire) mais mon rêve c'est d'être PE, j'ai été institutrice suppléante un an avant d'être assistante d'éducation.

Cette année je me suis présentée au crpe après un arrêt de 6 ou 7 ans car je déprimais après chaque résultat d'admission et ma famille n'en pouvait plus de supporter tout mon stress négatif. Ca faisait 10 ans que je le tentais et 5 que j'étais admissible. Cette année j'y suis allée sans quasiment bosser (seulement les 2 jours avant les épreuves octroyés aux agents de l'éducation nationale). Je vais être tellement occupée que je ne pense pas avoir le temps de stresser.

Voilà pour ma petite histoire.

Corto