kiki38 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de supprimer un message dans lequel apparaît mon (vrai) nom et prénom. C'est un vieux post qui date d'il y a six ans, sur les demandes de transfert d'IUFM. Merci beaucoup! PS : J'ai bien entendu supprimé le message que j'ai écrit moi-même, mais je ne peux pas supprimer celui où un autre personne me cite. Et cette personne n'utilise plus le forum, je ne serai pas capable de lui demander de le faire directement.
gribouille93 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu vas sur le message en question et tu positionnes ta souris en bas du message : là tu verras apparaître toutes les actions que tu peux faire, y compris supprimer.
Kokoyaya Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu vas sur le message en question et tu positionnes ta souris en bas du message : là tu verras apparaître toutes les actions que tu peux faire, y compris supprimer. Sauf qu'il est impossible de supprimer les messages des autres (heureusement). Vois avec André ou un modérateur, c'est le mieux (petit message privé poli, ça devrait passer ).
kiki38 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 Merci! Une modératrice s'en est chargée et je l'en remercie chaleureusement.
Messages recommandés