Special k Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, un accident entre deux élèves. la déclaration d'accident est fait, la partie adverse refuse de la signer, que fait-on? Merci.
dada Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, un accident entre deux élèves. la déclaration d'accident est fait, la partie adverse refuse de la signer, que fait-on? Merci. Tu transmets, les assurances s'arrangent entre elles.
Special k Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 merci, c'est ce que je pensais faire, j'avais le bon réflexe alors.
dada Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, un accident entre deux élèves. la déclaration d'accident est fait, la partie adverse refuse de la signer, que fait-on? Merci. Tu envoies comme ça en spécifiant que Untel a refusé de signer. T'emmerde pas avec ce genre de détail, c'est mauvais pour ta tension... les assurance se débrouilleront entre elles... J'édite : Je n'avais pas lu la réponse de Dada mais on doit se consulter par télépathie... En ce moment oui ça doit vraiment être ça
Special k Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 c la veille des vacances... stress... fatigue... ras le bol... comme d'hab', quoi...
Tinsel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 J'en profite pour m'assurer que je n'ai rien oublié du coup... J'ai fait ma toute première déclaration d'accident vendredi dernier, une élève qui s'est blessée seule. J'ai juste envoyé la déclaration à l'IEN, il n'y avait rien à faire signer aux parents. Les parents eux ne m'ont rien demandé pour l'assurance ou quoi (ils ont juste eu une consultation aux urgences, 1 point de suture) J'ai oublié quelque chose?
dada Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 J'en profite pour m'assurer que je n'ai rien oublié du coup... J'ai fait ma toute première déclaration d'accident vendredi dernier, une élève qui s'est blessée seule. J'ai juste envoyé la déclaration à l'IEN, il n'y avait rien à faire signer aux parents. Les parents eux ne m'ont rien demandé pour l'assurance ou quoi (ils ont juste eu une consultation aux urgences, 1 point de suture) J'ai oublié quelque chose? Tu as joint le certificat initial du médecin?
Tinsel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non car ils n'en ont pas fait faire. Vu que sur le déclaration il y a écrit de joindre le certificat s'il y en a un, j'ai envoyé comme ça. je n'ai pas eu de retour de l'inspection (envoyé lundi). C'est indispensable? A quoi ça sert?
dada Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non car ils n'en ont pas fait faire. Vu que sur le déclaration il y a écrit de joindre le certificat s'il y en a un, j'ai envoyé comme ça. je n'ai pas eu de retour de l'inspection (envoyé lundi). C'est indispensable? A quoi ça sert? Ici c'est obligatoire, je ne peux pas te dire à quoi ça sert mais nous devons le joindre...
Tinsel Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 J'enverrai un mail à l'inspection demain alors, pour savoir si ça va comme ça ou pas. Je ne suis pas très inquiète car je ne vois pas comment la gamine pourrait avoir des séquelle dans l'avenir, les parents sont vraiment cool, pas procéduriers, je ne suis pas du tout en faute, et le papa qui est pompier, était à l'école au moment de l'accident (pas dans la classe). Mais je ne veux pas oublier quelque chose.
cecilou80m Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non car ils n'en ont pas fait faire. Vu que sur le déclaration il y a écrit de joindre le certificat s'il y en a un, j'ai envoyé comme ça. je n'ai pas eu de retour de l'inspection (envoyé lundi). C'est indispensable? A quoi ça sert? Ici c'est obligatoire, je ne peux pas te dire à quoi ça sert mais nous devons le joindre... Chez nous, le rapport est renvoyé aux écoles si le certificat initial n'est pas inclus. Il sert pour les assurances si des indemnisations sont demandées.
WILLOW57 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Un accident sur le temps de cantine, même si c'est moi qui ai géré l'appel des parents, du 15 et les petits, déclaration d'accident ou pas ? J'en ai pas fait puisque pour moi, les petits n'étaient pas sous notre responsabilité....
Messages recommandés