Aller au contenu

Prime spéciale d'installation (P.S.I.)


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    5

  • calamitydidi

    5

  • Mélusine

    4

  • Anwamanë

    3

C'est très variable Virzinie. Je l'ai reçu en mai car j'ai eu des problèmes de courrier avec l'inspection. Une copine l'a reçu en mai aussi alors qu'elle avait fait toutes les démarches comme il faut en septembre. Une autre l'a recu beaucoup plus tôt dans l'année (style janvier/février). En fait, ça dépend des départements et de la rapidité des services. En Essonne, il faut faire une lettre manuscrite la demandant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque-chose que je n'ai pas bien compris _bl_sh_

Doit-on justifier de notre changement de domicile pour bénéficier de cette prime?

Je m'explique, je compte m'installer dés la rentrée dans un nouvel appart. Je serais alors en PE2. Pourrais-je en faire la demande lors de la rentrée 2005 pour la T1, alors que mon déménagement remontera à un an??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prime est pour les T1 et non les Pe2. Tu l'auras donc bien lors de l'année scolaire 2005-2006. Et puis si tu déménages lors de ta Pe2 ou T1, il suffit d'écrire à ton académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque-chose que je n'ai pas bien compris _bl_sh_

Doit-on justifier de notre changement de domicile pour bénéficier de cette prime?

Je m'explique, je compte m'installer dés la rentrée dans un nouvel appart. Je serais alors en PE2. Pourrais-je en faire la demande lors de la rentrée 2005 pour la T1, alors que mon déménagement remontera à un an??? <_<

Je suis dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es titularisé en RP ou dans la communauté urbaine de lille tureçois cette prime que tu demenage ou non, que tu sois sur ces villes depuis 20 ans ou depuis 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les T1 peuvent prétendre à cette prime, pas les PE2!

ok Pike. Mais je suis dans le même cas que fée clochette et je n'ai pas saisi la réponse apportée par Florent.

Saurais-tu m'expliquer stp?

""""je m'explique, je compte m'installer dés la rentrée dans un nouvel appart. Je serai alors en PE2. Pourrais-je en faire la demande lors de la rentrée 2005 pour la T1, alors que mon déménagement remontera à un an??""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas d'une prime d'installation au sens de déménagement mais au sens d'installation dans les fonctions. Si ton premier poste en temps que fonctionnaire (la pe2 a un statut un peu particulier) se trouve dans l'une des communes visées par la prime, tu y auras droit, quelque soit ton lieu de résidence...

j'espère avoir été plus claire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...