Finette92 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 31.5 cest pire qu'a Creteil ca me parait bizarre.... enfin si cest ecrit sur le relevé de notes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lin2 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 En effet, sauf erreur sur le relevé de notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lpminnie Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Concernant le seuil d'admissibilité de Dijon, celui-ci est de 60 ( comme l'année dernière). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 31,5 ?? Ouille ouille ouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vikingirl Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Groupement 1 Amiens externe 39 externe privé 39 3ème voie 39.75 Créteil externe 33 certifié conforme Lille externe 44.25 Nancy externe : 54. 3ème concours: 53 Rennes externe :54.5 Réunion externe public : 39 externe privé : 42,3 3e voie : 39,95 Interne : 24 Strasbourg externe 56.34 Versailles externe privé 31.5 Groupement 2 Aix-Marseille externe 39 externe privé 50.25 3ème voie 39 Besançon externe 48 Bordeaux externe 56.25 externe privé 67.5 Clermont-Ferrand externe 53.7 externe privé 42 Dijon externe 60 Grenoble externe 49.5 Lyon Externe public: 51 externe privé 51 Montpellier externe 54 externe privé 54.75 externe public langue régionale 53.5 Nantes externe 48 externe privé 54 3ème concours 45.75 Nice Toutes catégories confondues: 48 Orléans-Tours Concours externe public: 48 Toulouse externe 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Perso, ça ne me rassure pas le seuil de Versailles.... Depuis le temps que je dis que ça ne sert à rien de le connaitre ... à part me mettre encore plus la pression, c'est tout ce que ça me fait ... J'avais qu'à pas venir lire vous me direz ... et vous avez raison. Bon, ben y'a du boulot ! Faut que j'aille m'acheter des baskets et que j'apprenne à m'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Ben c'est sacrément bas. Alors après oui, c'est un concours, mais prendre quelqu'un a 6 de moyenne sur l'ensemble des épreuves euhhh... voilà quoi^^ Après, si j'ai 6 et que je suis admise, ça me va aussi hein ... Mais c'est bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapinou_28 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bientôt le seuil sera 0 à cette allure... pfff c'est ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Ouhais ... certes ... mais rappelez vous, enfin, rappelons nous, que dans les personnes admissibles avec une note de 6, certaines cartonneront aux oraux ... et une personne avec une moyenne de 6 à l'écrit peut très bien avoir une moyenne de 19 à l'oral ... et inversement. Mieux vaut-il un enseignant qui a cartonné aux écrits et passé tout juste aux oraux ou un enseignant passé tout juste aux écrits et cartonné aux oraux ? C'est bas on est ben d'accord. Mais là haut, dans les bureaux, ils devraient peut-être se poser la question : ce concours est-il adapté ? Perso, je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurecoval Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Personne n'a reçu ses notes à Rouen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Des écrits purement disciplinaires, perso, je trouve ça aberrant. C'est bien de connaitre un minimum la discipline mais l'essentiel, c'est la didactique et la pédagogie. L'ancien concours me semblait un peu plus juste à ce niveau-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bien d'accord avec toi Pomme d'Api Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés