manueeee Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Personne n'a reçu ses notes à Rouen ? Toujours rien non, désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melmeel Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Pensez-vous que l'on connaîtra le seuil de Paris ? L'académie refuse de le communiquer et j'ai l'impression que très peu de gens de Paris se baladent sur le forum. Dans mon entourage tout le monde a été admissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koutchoulou Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Très bas en effet, le seuil externe Versailles . Est-ce que quelqu'un pourrais me communiquer le seuil pour la 3ème voie à Versailles? Merci par avance et bon courage à tous ! Très bas en effet, le seuil externe Versailles . Est-ce que quelqu'un pourrais me communiquer le seuil pour la 3ème voie à Versailles? Merci par avance et bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LNAnne Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Est-ce quelqu'un connait le seuil de Poitiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Si mes souvenirs sont bons, Poitiers fait partie des académies qui n'envoient les notes qu'après les admissions y compris pour les non admissibles. Mais je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LNAnne Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Je crois que l'année dernière ils avaient donné les résultats mais je me trompe peut-être aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurecoval Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 À reconfirmer, mais rouen, seuil externe 51 (8,5/20) et troisième concours 55,5 (9,25/20) Personnellement, je comprends mieux pourquoi je suis admissible après cette impression de foirage a la sortie de la salle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascaline83 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Groupement 1 Amiens externe 39 externe privé 39 3ème voie 39.75 Créteil externe 33 certifié conforme Lille externe 44.25 Nancy externe : 54. 3ème concours: 53 Rennes externe :54.5 Réunion externe public : 39 externe privé : 42,3 3e voie : 39,95 Interne : 24 Rouen: Externe public: 51 3e voie: 55,5 Strasbourg externe 56.34 Versailles externe privé 31.5 Groupement 2 Aix-Marseille externe 39 externe privé 50.25 3ème voie 39 Besançon externe 48 Bordeaux externe 56.25 externe privé 67.5 Clermont-Ferrand externe 53.7 externe privé 42 Dijon externe 60 Grenoble externe 49.5 Lyon Externe public: 51 externe privé 51 Montpellier externe 54 externe privé 54.75 externe public langue régionale 53.5 Nantes externe 48 externe privé 54 3ème concours 45.75 Nice Toutes catégories confondues: 48 Orléans-Tours Concours externe public: 48 Toulouse externe 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pie-t Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Quelqu'un aurait le seuil pour l'académie de Paris concours externe? Merci d'avance! Et qui aurait eu des retours d'enseignants IUFM par rapport à ces seuils si bas et voudrait nous en faire partager ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aliceco78 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, admissible à Versailles. Je me demandais si le seuil de 31,5 était pour le public ou le privé. C'est très bas ! Je me posais la même question que pie-t sur l'éventuel retour de profs iufm. Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Si j'ai bien compris, le seuil qui a été donné pour Versailles concerne le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Confirmation, il s'agit bien de l'externe public Versailles concours externe public -> historiquement bas 31,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés