Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et Versailles interne public ?

Posté(e)

Personne n'a d'informations concernant l'académie de Limoges?

Merci.

Posté(e)

Je vx bien ceux du privé externe pr Nancy Metz si qq'un les a.

Merci d'avance!

Je ne les ai pas non plus, mais une connaissance m'a dit qu'il y avait 7 de moyenne générale dans le privé crpe session 2013. Alors est-ce vrai ou non????? je n'arrive pas à savoir.

Etes-vous admissible Angelika?

Posté(e)

Merci d'avance!

Je ne les ai pas non plus, mais une connaissance m'a dit qu'il y avait 7 de moyenne générale dans le privé crpe session 2013. Alors est-ce vrai ou non????? je n'arrive pas à savoir.

Pour les seuils, tout est là:

http://forums-enseig...e/page__st__330

tout....sauf le privé LOL

Posté(e)

Merci d'avance!

Je n'ai pas les seuils pour le privé ds notre académie. Sinon oui je suis admissible

Posté(e)

bonjour

je souhaiterais avoir le seuil d'admissibilité de Bordeaux pour la 3ème voie?

merci

Posté(e)

J'ai eu hier l'académie de Bordeaux, ils m'ont donné le seuil pour le 3ème concours : 54.

J'ai aussi demandé si on avait accès pour les oraux à une bibliothèque de documents hormis le BO 2008 et 2012.

La réponse n'a pas été très claire, la dame qui m'a répondu n'a pas semblé comprendre ma question. Elle m'a dit qu'on nous remettait un dossier assez épais avec le sujet mais quid du contenu ?

Posté(e)

Elle n'a pas tout à fait tort. L'année dernière (à la Réunion), on nous remettait en effet 2-3 très gros fascicules avec, outre les documents officiels genre BO, des extraits de manuels, de livres de didactiques, etc. Donc pas de manuels complets ni dans leur "format d'origine"

Posté(e)

Merci pour tes précisions, ce doit être de ce genre de fascicules dont elle me parlait. C'est plutôt mieux d'avoir un peu plus que le BO, en tout cas ça rassure et ça ressemble plus à la réalité de PE.

Posté(e)

Je viens confirmer le seuil de Paris (Dieu que j'ai honte) le plus bas de France, 30/120...

En espérant que je suis bien au-dessus de ce seuil :(

(source : un relevé de notes d'une fille de l'iufm qui ne l'a pas eu)...

Posté(e)

30/120? autrement dit 5/20... :(

quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité de la Guadeloupe svp?