Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos ateliers de GS 2

Featured Replies

Posté(e)

Ici ce n'est pas la mairie c'est la coop : 50€ par classe.

Je pensais prendre déco tr€ss , y en avait à la garderie d'une de mes anciennes maternelles et mes éleves d'alors (MS/GS) faisaient des constructions sympas avec. En plus ce n'est pas trop bruyant.

• Réponses 1.6k
  • Vues 243.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Un petit logico pour la rentrée (suis en vacances); c'est sous words donc le canevas est modifiable à volonté. cleo j'aime beaucoup le chevalier et la princesse sur ton blog! logico maths.doc

• Oui Mariew, j'ai le bon format parce que j'ai les vrais supports. pour l'atelier, en semi-dirigé les 1ères fois, après je remets les fiches à l'accueil avec les supports en autonomie.

• C'est après mon accueil et avant mon regroupement, en fait je fais glisser ça naturellement, pendant que certains continuent des ateliers individuels (pour la majorité en fait pdt mon accueil), des de

Images publiées

Posté(e)

la ville de paris donne 3 euros par élève je crois. Pour mes grands j'ai pris halli galli et un puzzle, pour les petits un ensemble cafetière/ grille pain /appareil photo pour la cuisine.

Posté(e)
  • Auteur

3 euros ?

Pcq nous, on arrondi à 60 par classe....mais si c'est 3 euros, on se fait avoir ! Tu pourras vérifier stp ?

Posté(e)

Je suis sûre que dans ma zep c'est 3 euros par enfant, on enlève le prix du cadeau individuel ( un livre à 80 centimes de l'assoc lire c'est partir) donc on nous reverse en gros 2 euros par enfant, ça fait 50 euros pour les achats pour la classe.

Je veux bien vos programmes pour cette semaine :whistling:

Posté(e)
  • Auteur

pour l'instant euh.....On est déjà dimanche aprèm ?

Posté(e)
  • Auteur

Pticuicui, si t'as des punaises, regarde l'idée sur mon blog...ca prend du temps ! :o

Du coup, tu peux le caser dans chaque série d'atelier, en faisant en sorte qu'ils ne passent qu'une fois par jour mais tous les jours !

Posté(e)

je mets mon CJ de la semaine prochaine. Bon dimanche à tous !

Semaine 12.pdf

Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! :D

Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler ! :D

Posté(e)

Lolly, j'aime beaucoup ton cahier journal ! :D

Le mien va arriver...mais je suis en mode, je ferai bien autre chose que travailler ! :D

Ouaiiii il claque trop!!! :cool:

Je suis vraiment à l'aise avec! Merci encore! :)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'impression qu'il a fait des petits mais première fois que je le vois quasi pareil ! =)

Ca fait très plaisir....

Je te pique Pigeon vole et voici mon CJ :

PS : Je vois conseille franchement l'idée de mon blog : le rendu est super chouette !

2 au 6 decembre 2013.doc

Posté(e)

Merci les filles pour vos CJ, le mien ne va pas tarder non plus !

Cléo, ton CJ m'a fortement inspiré aussi....

Qu'est ce que vous avez prévu comme bricolage de Noël ? Je cherche un truc facile, sans trop de matos et beau !!! Un peu compliqué quoi...

Celles qui vont à la piscine, Qu'est ce que vous avez fait comme travail préalable, en classe ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.