Aller au contenu

Vos ateliers de GS 2


Messages recommandés

Pour continuer sur les boucles, j'ai un dilemme.

Les enfants ont tracé en grand au tableau des boucles "à l'endroit", dans la semoule la semaine dernière.

demain je ne sais pas quelle progression choisir :

- je continue les boucles "endroit" mais en format A4, et ils font comme Cléo : d'une gommette à l'autre

- je reste en grand format mais ils tracent des boucles grandes et petites en alternance en passant autour d'un kapla puis d'un petit légo, d'un kapla, d'un légo ...

et quand vous parlez de vos boucles il s'agit bien de celles à l'endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner du temps j'ai pas mis de gommettes mais deux ronds face à face....il fallait les relier par des boucles donc ça oblige à tracer des boucles droites sinon on arrive sur le rond du dessous.

Oui boucles à l'endroit chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

J'ai imprimé et pas gardé...Juste des ronds face à face.

Je leur ai dit que 'était très difficile mais qu'ils étaient très forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh merci je savais que vous auriez de bonnes idées. Je vais réfléchir à cela demain.

Cléo quelle était la distance entre 2 ronds (face à face)? Moi les petits boucles de même taille ça marche plutôt bien. (ça ressemble à un enchaînement de e)Du coup faudrait que je mette des ronds assez "loin" pour aller vers le "l" puis faire comme Marl des enchaînement petite boucle grande boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo ton travail sur repasser la ligne l'objectif c'est de travailler la dextérité, l'agilité?

Oui maitriser son geste...+ ne pas lever la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi en danse? Pas encore fait depuis le début de l'année et franchement pas du tout à l'aise dans ce domaine. J'esquive un peu tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51VtNLOQi9L._SY300_.jpg

Vous faites quoi en danse? Pas encore fait depuis le début de l'année et franchement pas du tout à l'aise dans ce domaine. J'esquive un peu tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...