Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai ceci : "Net à payer : 1820,** euros". C'est beaucoup moins que toi !

D'habitude, je touche moins... Peut-être tes frais de déplacement ??

Posté(e)

Moi j'ai ceci : "Net à payer : 1820,** euros". C'est beaucoup moins que toi !

D'habitude, je touche moins... Peut-être tes frais de déplacement ??

Echelon 4 , 1700 euros nets ça te ferait 120 euros de frais de déplacement pour toi? C'est énorme.

Moi je n'ai pas touché de frais de déplacement car on vient juste de m'informer que j'y avais droit. Je n'ai rien rempli sur SIAM, je ne sais même pas à qui ça sert.

En tout cas, ça ne correspond pas à la PSI ou à la prime d'entrée dans le métier dont nous devrions toucher la première partie fin novembre, du coup, je pense.

D'autres NT1 pourraient vérifier? Merci d'avance.

Je touche 1760 € par mois, donc ça fait 60 € de plus en fait :) . Et ce ne sont pas des frais de déplacement car je n'ai pas le permis, je me déplace en transports !

Mystère alors !

Posté(e)

A priori quand tu as 4/4 tu as droit aux ISSR en dehors de ton école de rattachement. Je l'ai appris jeudi.

Ah bon ? J'ai rien touché de plus en septembre, c'est bizarre. J'attends de voir le détail :)

Posté(e)

A priori quand tu as 4/4 tu as droit aux ISSR en dehors de ton école de rattachement. Je l'ai appris jeudi.

Ah bon ? J'ai rien touché de plus en septembre, c'est bizarre. J'attends de voir le détail :)

Tu dois remplir tous les mois une application sur SIAM, je crois, pour toucher des indemnités.

Tu aurais un lien ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :sweatingbullets:

Posté(e)

En fait, j'ai trouvé ce que représentaient ces 60 euros en plus :

IND ACTIVITES PERI EDUCAT 70,59 € (brut)

Ce sont les études ? J'ai remplacé une collègue mardi dernier et celui de la semaine dernière... Ça me semble rapide quand même ! Et je pensais pas que ce serait sur la même fiche de salaire... :huh:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aller voir ma fiche de paye sur ARENA et je trouve la moitié de la prime d'entrée dans le métier. Savez-vous quand nous allons toucher la PSI?

J'ai touché la PSI aujourd'hui, ainsi que la moitié de la prime d'entrée dans le métier. Une amie a reçu la même chose que moi. C'est bizarre que tu n'aies pas touché la PSI :blink: