Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

oui l'IEN de l'Aisne est celui que j'ai eu en maths, qui met à l'aise et aide ;o)

Allez on verra bien ZaB, le principal est que tu y as été ! et puis s'ils mettent 0, il faut un rapport !! et ils ont vu ta prestation en français donc ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patsie, merci, c'est vrai que ça rebosste un absent au 3ème concours... c'est pas énorme, mais c'est toujours ça!

Zab, super contente que le français ce soit bien passé pour toi. maintenant j-12 pour toi.... ce ne seront pas forcément les 12 jours les plus faciles, alors courage pour l'attente! et profite bien de tes loulous!

en ce qui me concerne, je pense que l'oral d'ADJAENES s'est très bien passé. J'ai envie d'être confiante quant aux résultats de ce concours, et du coup, je vais au français sans pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la bonne nouvelle Rachel ! Dans tous les cas, tu auras réussi au moins un concours et si ça se trouve les deux, tu n'auras que l'embarras du choix !

Allez, après une aprèm détente, retour aux révisions :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! après l'a-midi détente, place à la maladie ! Il me manquait plus que ça et je n'ai pas terminé d'apprendre en français ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ludi!

Week-end pas si cool que ça, hélas!

Demain je retrouve mes élèves et les copies des devoirs sur table!

ALors bon courage à vous pour les dernières épreuves!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée de révisions en berne ! migraine+rhume+angine :( , alors démotivée ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que moi qui a la malchance alors... Aujourd'hui braderie (donc pas de révisions) et voilà que je me cogne le genou (déjà amoché d'origine) dans les affaires de la voisine... Depuis l'après-midi j'ai du mal à marcher et j'ai de plus en plus mal. Je n'ai pu regarder vraiment les dégâts que ce soir en rentrant : un petit bleu (pas grave) mais un genou qui a triplé de volume !!! Youpi... Vive les anti-douleurs et la pommade anti-inflammatoire... Que ça se passe et vite !! Je ne veux pas boiter devant le jury... (bon c'est surtout la douleur qui me gêne même si j'ai une bonne "résistance mentale" à ça...)

Allez j'arrête de me plaindre, demain je reprends mon livre de français adoré et mes fiches d'AFE chéries. :getlost:

Bon rétablissement Ludivine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin :

vocabulaire en cm2. Ethique : droits et devoirs des membres du conseil d'école
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

361 pour 310 postes, allez allez on cherche encore des absents d'ici vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...