Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

On n'a pas de précision sur le sujet de ce matin ? "vocabulaire", c'est vague ! Le sujet d'AFE, je ne l'aime pas par contre... :sweatingbullets:

Mouais, moins on a de chance de se faire recaler, plus c'est stressant ! Autant ne pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ce ne sont pas les mêmes absents ! j'ai recompté toutes les listes et il y a des trous dans les listes (dûs aux absents des maths) !

Pour le vocabulaire : synonymes, champ lexical et les familles de mots (2 pages de manuels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je refile réviser avant de reprendre le boulot ! bises à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

Moi j'ai déjà fini mes 2 sujets quotidiens de français. Je suis supposée relire mes fiches d'AFE mais pas le courage, encore beaucoup mal au genou du coup j'ai du mal à me concentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de cet a-midi :

projet d'écriture en CM1, et en éthique ...... NATATION! (relation de projet de bassin entre les maîtres nageurs et les enseignants autour du bassin)

contente d'avoir échappé à ce sujet :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le projet d'écriture qui m'aurait fait peur (ayant eu l'écriture au CE1 l'an dernier... hum hum). J'ai peur d'avoir un sujet de ce genre... Mais l'éthique ça va. Hormis un ou deux sujets, ils me paraissent "faisables" (pour moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le sujet de natation concerne un père qui ne veut pas que sa fille fasse natation à l'école car elle sait déjà nager !

Hormis, dire que c'est obligatoire, je vois pas quoi dire d'autre ! et tenir 10 min là-dessus impossible :o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, les minutes non utilisées lors des 10 min sur l'AFE sont ajoutées aux 10 minutes de questions (d'après une camarade passée hier qui a tenu 7' et a eu 13' de questions !). Sinon, + 1 absent hier a-midi :)

Dernier jour de révisions au travail et ce soir relecture + prière pour ne pas avoir un sujet horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi ludi la fin est proche . . . Ça me fait drôle de me dire pas de révisions . . . ca fait plusieurs années que je ne fais que ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à part que je ne révise pas cet aprem'. Je vais encore passer une nuit agitée !! :getlost: Bientôt la fin, c'est ce qu'il faut se dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bientôt la fin tout le monde et après une autre sensation horrible, l'attente! ... Je ne sais pas laquelle est la pire!

Allez gros bisous et plein de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...