Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

J'ai envoyé un SMS à Ludi mais bon elle ne répond pas, j'espère que cela a été! j'arrête de l'embêter.

Pense très fort à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de venir vous mettre un petit mot, vous devez être devant e jury à, alors ben je pense bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour ! Merci ZaB pour les messages ;o)

Déjà 0 absent ce matin ! grrrrrrrrrrr

Sinon, j'ai eu Vocabulaire lexical en MS avec lexique de mon choix et en éthique un sujet de 2 lignes sur les relations famille/école, des parents qui ne sont pas venus à une réunion d'information !

Super jury, gentil, à l'aise, souriant qui m'ont bien aidé, guidé ;o) => 1 prof de lettres, 1 cpc et 1 icc !

Je suis contente de moi, je devrai avoir mieux réussi qu'en maths ! :)

Bizarre de me dire que je n'ai plus rien à faire ! Ah si, réviser les partiels de la semaine prochaine !

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer à l'instant! Littérature au CM2 pour le français et une enseignante qui refuse de prendre un élève en sortie au cinéma (elle le laisse à une collègue) car il n'a pas payé les 2 de la sortie. Donc ça a amené la thématique de l'argent à l'école pour l'AFE.

Pour le jury il y avait un IEN de l'Aisne, une prof de français d'Amiens et une CPC de Beauvais. C'est surtout l'IEN qui posait les questions même si la prof en a posé pas mal elle aussi.

Je trouve que c'était moins atroce que le 1er oral. J'ai pas eu envie de pleurer en sortant! :D

Et il me semble que celui qui devait avoir le même jury que moi à 10h30 n'était pas là mais je suis pas sûre. Sinon dans mon groupe aucune absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Mlle Lili :) !

Bon courage et bonne chance aux derniers !!



Si tu as eu le même IEN que moi (en maths), il était très gentil et mettait bien à l'aise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le même mais en effet, les 3 membres du jury très gentils, qui m'ont mise à l'aise (pourtant j'étais plus que stressée !), ils m'ont même laissée une minute le temps de respirer car j'avais du mal à prendre mon souffle (le truc qui m'est jamais arrivée à ce point !). Mais après ça a été, j'ai pu dire mon exposé, répondre aux questions sans souci. Par contre les questions... "Vous êtes pour les photocopies ? Pour l'utilisation des manuels scolaires ? Quelle est la différence entre le domaine de l'écriture et de la rédaction ?" (oui même en AFE, il n'a pas pu s'empêcher de revenir en français...) On est un peu sorti du sujet d'AFE mais bon... C'est la première fois sur les 2 années que je ne me suis pas démontée à un oral !

Bon courage à ceux qui passent jeudi et vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur le forum ^^ si cela peut vous aider : sujet d'aujourd'hui

cp vocabulaire : synonyme antonyme, utilisation du dictionnaire, famille de mots et mot générique

Ethique : numérique, usurpation d'identité d'un enseignant par un élève sur un réseau social

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anabelle sur le forum ! Comment s'est passé ton jury ? Et tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Annabelle ! :)

Il avait l'air bien sympa le sujet d'éthique... (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...