Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Merci pour cet accueil ! ^^

Le jury était bienveillant (deux hommes et une femme) sans chichi avec des questions ni trop diificiles, ni trop simples, bref pas de pièges quoi. Donc, globalement je suis assez contente mais je peux me tromper...Le français j'ai trouvé qu'il y avait trop de document :heat: (6 au total et assez long) du coup le temps de les analyser...Ils étaient pertinents mais longs.

Pour l'éthique (haha) j'ai du broder, il y avait que deux malheureuses petites phrases perdues sur cette immense feuille ^^ donc j'ai essayer d'étirer un peu le sujet et d'élargir, dur dur quand même mais bon...on verra bien. Je me doutais que ça allait tomber un jour ou l'autre sur le numérique :happy: mais on espère toujours une super situation ^^

Je crois qu'il n'y avait pas d'absent dans mon groupe aujourd'hui. D'après les bruits de couloir, il faudrait estimer deux personnes absentes par jour en moyenne ce qui est plutôt encourageant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, j'ai eu le même sujet que anabelle.

je ne suis pas passée pus tôt parce que j'ai eu une journée pour le moins compliquée....

j'ai failli arriver en retard à l'épreuve, à croire qu'ils m'attendaient pour ouvrir le sujet parce que le temps que je m'asseois, c'était fait!

prestation plus que moyenne encore une fois.

et en rentrant à la maison, ma fille qui attaque son 6ème jour de fièvre d'affilé à 40 malgré le traitement du doc et le doliprane. donc directino les urgences, je viens seulement de rentrer, mon compagnon a pris le relais, elle est hospitalisée et moi je reste avec la seconde qui est encore allaitée, et là, elle et moi on ne tenait plus!

j'ai envie de peurer de savoir ma petit princesse là bas.... je sais qu'elle est prise en charge et avec son papa, mais ça me fend le coeur....vivement qu'elle rentre à la maison!

bon sur ce, je vais essayer de dormir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée pour ta journée :ohmy: ! Le principal est que tout soit terminé pour nous, maintenant place pour moi aux dernières révisions vraiment très light pour les partiels ! je n'ai plus l'envie d'ouvrir un livre et d'apprendre !!

Dur dur de se lever ce matin, j'enchaîne depuis lundi (sans pause) à me lever entre 5h et 4h (mercredi pour le concours), là j'avoue je suis fatiguée et ce week-end ne sera pas de tout repos... bon j'arrêter de raconter 3615 Ludi ! :D

Bisous à vous et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Rachel, ta deuxième a besoin d'une maman forte qui la rassure pour sa grande soeur!

Gros bisous

Ludi lâche rien pour tes partiels!

Pour aujourd'hui j'ai une amie qui a eu "écriture cursive en gs" et "la place de l'Atsem"

Bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a eu repérage et comparaison de consonnes en GS et en éthique c'était un père séparé qui demandait à l'enseignant de maternelle un témoignage pour avoir la garde de son fils.

Ah, et j'ai reçu ma convocation pour les écrits des 13 et 14 juin... J'espère qu'elle ne va pas me servir ! Hormis pour les feux de la St Jean ! ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue aussi, mais moi, je sais qu'elle ne me servira pas! c'était ma dernière tentative, et vu les conditions de passage des écrits et des oraux en ce qui me concerne, si je l'ai c'est que vraiment c'était écrit, je devais être instit' (et je vais passer quelques heures/jours à me poser des milliards de questions), et si je ne l'ai pas (ce qui est bien plus probable!), je passe à autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...