Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Allez plus que 4 jours d'attente ! j'ai déjà mis le lien en favori et j'ai quand même jeté un coup d'oeil au cas où : je sais on est dimanche lol ! Mais, de retour d'un mariage, pas facile de trouver un moment pour se reposer, déjà qu'on recommence demain en partiels et j'ai la méga impression d'avoir perdu tous mes cours du concours ! pfffffffff ! disparu !

Relecture ce soir et dodo de bonne heure ! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le lien est en favori sur mon pc et sur mon téléphone. Dur dur d'attendre finalement... La journée ça va encore mais le soir, j'y pense sans arrêt ! :unsure:

Bon courage Ludi pour tes partiels ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui l'attente est toujours très difficile, il faut bien occuper ses journées pour ne pas y penser ^^ Cela dit en ce moment une question occupe bien mes pensées :scratch: : pour les étudiants en M2 qui échoueraient à l'oral et aux écrits de ce mois de juin (je suis désolée je noircis un peu le tableau :( mais il faut y penser) qu'elles sont leurs alternatives pour la rentrée de septembre 2013 s'ils veulent rester dans le domaine de l'éducation et ne pas tourner en rond ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assistant d'Education / Pédagogique, suppléances dans le privé, cours de soutien (style Acadomia...), tu peux aussi postuler dans les GRETA, les MFR, faire des vacations dans le secondaire... Après pour les matières que tu peux enseigner pour ces dernières "suggestions" ça dépend de tes études avant le master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal au bide.... Je pense être de plus en plus dans les éliminés, vive le sport!
Allez Ludi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse melle_lili.

Bon courage plus qu'aujourd'hui et demain et on pourra enfin respirer quelque soit les résultats :heat: . Gardons espoir en effet ^^ Il est écrit en "fin de journée" sur le site de l'académie et vers 17h sur les affiches à la Fac, pensez-vous qu'il y ai une chance pour que les résultats arrivent plutôt le matin, parce que franchement attendre toute la journée...c'est hyper stressant !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. Je n'ai fais que te répéter ce que ma conseillère Pôle emploi m'avait dit l'année dernière ("il n'y a pas que l'EN pour enseigner") et une partie de mon expérience même si je ne la trouve pas à envier... Après de mon côté, c'est que du "provisoire". Si je cherchais un boulot "définitif" à part PE, je ne me dirigerais pas vers ce que je t'ai cité !

S'ils sont comme l'année dernière, ils seront à l'heure pour les oraux (donc non pas avant... Mon pc avait souffert pour rien). Le premier jour des oraux c'était indiqué que le jury avait lieu dans la journée du 6 juin et que les résultats étaient publiés "après 17h". A moins d'avancer le jury d'une journée, je ne pense pas qu'ils publient les résultats plus tôt dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème jour de partiel fini ! J-2 les filles !! On y retourne demain en partiels ! en attendant, même si je suis fatiguée, je ne pense pas trop aux résultats lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...