Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

Moi j'ai tout prévu ! Demain je fais des rondes dans le lycée pour pouvoir capter et regarder si c'est en ligne (dans le bureau on ne capte rien !! :fear: ). Sinon il n'y a que quand je fais les perm' où je ne pourrai pas regarder car trop de monde à gérer... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi Mily ! Ayé ! 3ème jour de partiels fini ! m'en reste plus qu'un samedi !

Mais le stress s'installe maintenant durablement !!

euh ludi c quoi ce délire ??? T as un partiel samedi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais passer une épreuve pratique du bac, pas cool va falloir attendre le soir!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est les nouveautés de l'iufm cette année, partiel de langue vivante le samedi matin à 8h (comme en janvier dernier) ! youpi !

Après avoir rêvé des résultats, ça y est c'est le grand jour mesdames ! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est les nouveautés de l'iufm cette année, partiel de langue vivante le samedi matin à 8h (comme en janvier dernier) ! youpi !

Ouah bientôt le dimanche matin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà comme ça l'année dernière... Partiel d'anglais de 8h à 10h... A 9h j'étais sortie. Quelle idée de nous faire lever à 6h du matin un samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lèves tôt!

Je suppose que vous auusi vous avez déjà cliqué sur le site :secret:

Allez on croise les doigts de plus en plus fort!!!!

Je vous embrasse fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure que je ne sois pas la seule folle à avoir déjà cliqué sur le site. XD Bon c'est pas tout mais après ma mauvaise nuit il faut que je me motive à aller travailler...

Allez plus que quelques heures d'attente! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au travail et la page des résultats est déjà prête ! ya plus qu'à attendre mais ça va être dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je vous vois déjà toutes dans es starting blocks ce matin! pareil ici! la nuit a aussi été agitée mais pas par l'anxiété des résultats maheureusement.... ma grande à refait de la diarhée et de la fièvre..... et moi j'ai rêvé que mon compagnon nosu quittait parce que c'était trop pour lui.... (l'année 2013 est la pire que nous ayons vécu jusque là! cancer pour son papa, vol de voiture, hospitalisation de la grande, plus toutes les "emmerdes" du quotidien.... on déguste un peu cette année!).

enfin bref, je ne me fais pas trop d'illusions pour les résultats d'aujourd'hui, je compte sur mes résultats de la semaine pour inverser la tendance, mais j'ai quand même hâte d'être fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...