Aller au contenu

patsie62

Messages recommandés

zab, je viens de voir la dernière phrase de ta signature, tu m'enlève ça tout de suite! NANMEHO!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même pas le lien grisé pour le résultat... c'est à dire le lien qui ne fonctionne pas... enfin bref j'espère que vous me comprenez!

Non je ne le retire pas j'en suis persuadée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ZaB ça va aller !! no stress ! Avec tous les absents, je doute qu'il y ait des éliminés !

Ya plus qu'à espérer les résultats avant 12h ou après ça sera 15h ou 17h ! Je bosse à 12h grrrrrrrrrrr ! je veux être là quand les résultats apparaîtront même si j'ai peur de ne pas être admise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois toi tu me dis de me rassurer mais tu as peur, c'est pas antagoniste ça??? :sweatingbullets:

C'est pour ça que je t'apprécie, heureusement que tu étais là en maths! :clover: Sinon je ne serai pas aller en Français!

J'en peux plus de cette attente, quand je pense que je vais partir bosser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma Zabounette, ça me fait plaisir ce que tu me dis ! :)



Bon courage pour le boulot, j'y suis déjà depuis ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'au boulot c'est calme il faut que j'ai la cpe sur le dos depuis ce matin. Grrr Et le résultats qui ne tombent pas. Je vais faire un massacre d'ici ce soir. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne grisée existe, mais il faut rentrer dans exam pro 1er degré!

mais bon, quoiqu'il arrive, il est 12H, nous allons donc devoir stresser encore quelques heures, parce que maintenant plus rien ne sera affiché avant 14h je pense.....

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il faut remmener ma grande à l'hôpital pour un contrôle à cause de sa fièvre de cette nuit.....

la journée va être looooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros courage à toi, merci pour l'indication :wub:

PS, allez hop en raccourci sur mon téléphone et je regarderai entre deux candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous, quelle angoisse !!!!!!!!!!!! ils pourraient faire un effort quand même !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Rachel. Si en plus on ne regardait pas au bon endroit! ^^ J'espère que ça va aller pour ta fille...

Finalement ça va. Même si je zieute souvent mon téléphone, je trouve que la journée passe plus vite au taff que quand j'étais chez moi hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas moi j'y file au taf, comme ça je serai moins stressée!

Courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...