patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Bon bah pas pour ce midi ! Marre d'attendre :o(
mily17 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je vois que tout le monde un est au même point ! Ça me rassure !! On y est presque !!
patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Ca y est, j'ai méga mal au ventre ! je viens de sortir faire une course pour le travail de 30 minutes, mais maintenant, je suis clouée à l'ordi !
melle_lili Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 J'étais toute contente de faire les dossiers scolaires, je pensais que ça allait m'occuper une heure ou deux (en plus dans le bureau du proviseur donc pas tentée de regarder) et bah non j'ai tout bouclé en 30 min. Elles font comment les collègues pour traîner?
patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 bah je n'y arrive pas ! là je suis en pause hebdomadaire !! euh... journalière lol
rachel60 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 pfff.... j'en ai marre d'attendre! ma fille vient de rentrer des urgences, tout va bien. je m'étais dit qu'on ferait un gâteau pour lui changer les idées et les miennes! mais elle est crevée, elle s'endort sur le canapé....
patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Jury en pleine délibération à 14h30 ! j'espère qu'on aura les résultats ce soir et pas reporté à demain !
patsie62 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 c'est entrain de s'afficher : https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_gp_38&actionId=defaut j'ai le coeur qui bat la chamade !!
Messages recommandés