felice07 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je conseillerai également les hatier surtout pour AFE ( compléter aussi avec des exemples de sujets à traiter, rien ne vaut le fait de s'entrainer) Petit conseil pour les questions d'oral meme si ce n'est pas tellement le sujet ici: différencier bien conseil d'école, de cycle, de maitre avec les différents intervenants dans chaque conseil, de quoi on parle, ect.....quelles sont les visées de chacun Bon courage
Pascaline83 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) 27 octobre 2012 Eh beh les magasins sont pas du tout à jour concernant la biblio CRPE oraux.. Je n'ai trouvé que deux livres que je voulais prendre, et j'ai commandé tout le reste sur le net.. Ils sont sûrement en train d'en éditer tout une panoplie..
Pascaline83 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) 28 octobre 2012 Hatier Français et Maths Hachette Agir en fonctionnaire de l'Etat Foucher agir aussi en fiches Nathan annales français et maths Admis EPS Je pense que je suis pas mal pour l'instant.. Lol
Babette972 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Hatier Français et Maths Hachette Agir en fonctionnaire de l'Etat Foucher agir aussi en fiches Nathan annales français et maths Admis EPS Je pense que je suis pas mal pour l'instant.. Lol Je les ai tous mais le Admis EPS, pour moi il est couplé avec Agir!!!
vannina Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Si tu ne trouves pas les livres, essaie amazone tout y est ....
Pascaline83 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) 29 octobre 2012 C'est ce que j'ai fait amazon. J'ai tout pris dessus sauf les deux que j'ai trouvé en magasin.. Par contre il en restait plus beaucoup d'exemplaires... Ils vont tout ressortir à 2 mois des oraux Babette oui l'Admis est couplé avec agir.
Babette972 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Il y a aussi un livre que j'aime bien en Agir avec un répertoire jurisprudentiel, c'est un plus... "Agir en fonctionnaire de l'état, rue des écoles".
dine37 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai bossé mes oraux avec les hatiers puis recherché sur internet les circulaires, docs... dans les domaines où je me posais des questions.
Kokopelly Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai commencé les Hatier ce WE, ils me paraissent vraiment bien aussi.
Amandine006 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 moi pour préparer le précédent oral j'avais : en math : le Hatier (le meilleur selon moi) en français : le Hachette ethique : le hatier (il est plus synthétique que le Hachette, et plus simple à "ficher", j'avais compléter ensuite avec qq infos en plus du Hachette qui est plus difficile à lire je trouve) et admis/foucher pour l'art plastique (mais ça ne m'a pas vraiment aidé) et bien sûr les documents d'accompagnement! en français et en math !
Messages recommandés