Babette972 Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Il y a aussi un livre que j'aime bien en Agir avec un répertoire jurisprudentiel, c'est un plus... "Agir en fonctionnaire de l'état, rue des écoles". je l'ai commandé hier ! On en rediscutera alors!!!
sandra3 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Lire des livres de maître peut aider aussi ...
sandra3 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pour le sport, il y a le site de Planetolak et celui de l'Iufm de l'académie de la réunion qui sont pas mal aussi.
Babette972 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Pour le sport, il y a le site de Planetolak et celui de l'Iufm de l'académie de la réunion qui sont pas mal aussi. Je les ai mis en favoris, je verrai...
Babette972 Posté(e) 1 novembre 2012 Posté(e) 1 novembre 2012 Lire des livres de maître peut aider aussi ... ... ou les Manuels du PE...
Pascaline83 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) 2 novembre 2012 Un petit livre que la prof nous a demandé de lire, très facile et rapide à lire et pas cher du tout: "Apprendre à lire à l'école, tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant" de Roland Goigoux et Sylvie Cèbe.
Kokopelly Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai vu personne parler des livres Vuibert : j'ai récupéré ceux sortis la première année de la nouvelle formule du CRPE et ils me paraissent pas mal dans l'idée : un sujet par thème (en gros, on commence par un sujet de maternelle pour finir avec un sujet sur les CM2) le tout basé sur un planning qui va jusqu'en mai. Cela me parait à la fois intéressant sur la forme mais succinct sur le fond ? Ne connaissant encore rien aux programmes pour les oraux, cela me sera-t-il suffisant ? Quelqu'un aurait-il un avis ?
Kokopelly Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Quelle rapidité à répondre, merci ! Vous pouvez les feuilleter ici : http://www.vuibert.fr/catalogue_recherche_ouvrages.html?filters=tid%3A447%20sm_concours%3ACRPE
Pascaline83 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 Ahhhh c'est les Admis!!!! Lol, désolée, un peu à l'ouest! Moi j'ai celui sur l'EPS couplé avec agir, mais je l'ai pris parce qu'il y avait l'EPS dedans.. J'ai pas eu le temps de le feuilleter encore. Je crois qu'ils sont moins bien que les Nathan ou encore les Hatier.. Moins complets peut être..
Messages recommandés