adelayde Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 quelqu'un a passé le bad ? je voudrais plein d'infos comment ça se passe si on s'auto-arbitre combien on est à le passer en même temps si ya un jury et ce qu'il fait etc etc etc..... merci d'avance ça me stresse es-ce facile de gagner des points grace à cette épreuve merci
soph' Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 je l'ai passé sur Aix, je crois que les modalités sont différentes pour chaque académie... Pour Aix, c'était échauffement (l'observation commence déjà), montante descendante pendant 6 ou 7 match pour déterminer ton groupe de niveau, puis tournoi dans ton groupe (match en 11 pts si groupe de 4, en 15 pts si groupe de 3, avec un temps maximum de 7 min par match). Pendant montante descendante, les joueurs s'arbitrent eux-même, pendant le tournoi ceux qui ne jouent pas arbitrent... La notation dépend de tes résulats mais aussi de ta technique... Pour ce qui est des notes, j'en ai aucune idée, verdict le jour des résultats, parce que mon niveau était moyen...
Messages recommandés