poohcinette62 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir tout le monde et bonnes vacances !!!! Avant de me vider la tête ou en tout cas d'essayer.. je vous lance un appel à l'aide... j'ai trop attendu avant de m'acheter le livre Yapa, le petit aborigène et maintenant il est indisponible partout !!! Est ce que quelqu'un aurait une piste ? ou l'aurait éventuellement scanné oui je sais, c'est pas bien mais je suis Merci par avance à très vite une enseignante de CP/CE1 pas méga organisée, elle avoue
aurelie29bzh Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 http://maliluno.eklablog.com/l-oceanie-a2516227
poohcinette62 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) 27 octobre 2012 merci pour le lien, j'étais déjà tombé dessus, mais je suis une chieuse qui aime faire sa popotte à sa manière et je ne suis pas sure que toutes les pages soient représentées sur le travail de malulino, ceci étant dit , merci beaucoup !!!!
Happy Rock Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Yapa est dispo sur amazon ! Au sinon, si tu veux un autre livre sur l'Australie, j'ai beaucoup aimé : Kim, le gardien de la Terre (avec CD).
poohcinette62 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 non, Yapa tjs pas disponible sur amazon, je viens de revérifier mais merci quand même, je vais jeter mon oeil sur Kim !!!
Messages recommandés