Aller au contenu

PE2 angoulême


lmlavenir

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lmlavenir

    10

  • audrey16

    8

  • claire

    3

  • Alga

    2

Hello !!

Moi, c'est Céline !! 27 ans... pas d'enfants...

Je ferai peut-être partie de la PE2 d'Angoulème si mon transfert de scolarité est accepté. En effet, j'ai réussi mon concours sur l'académie d'Orléans-Tours et j'ai demandé à être transféré de Bourges vers Angoulème.(pour rapprochement de conjoint)

Le hic, c'est que la réponse ne me sera donnée que le 30 août donc d'ici là , je ne serai pas où je vais atterrir !!! Je vis à Cognac depuis 2 ans donc au moins, pas de souci question logement !!! En revanche , si c'est Bourges, je n'aurai qu'un jour pour trouver un appart, ca va être chaud l'histoire !!!

à plus... tout le monde !!!

et rendez-vous le mercredi 1er septembre peut être !!!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaites bon courage Célline, moi j'ai laissé tombé ma dérogation sur bordeaux vu que les cours commencent le premier et que je n'avais la réponse sur bordeaux que le 6 sept, ingérable mais je croise les doigts pour toi et surement au premier septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Imlavenir de me donner l'emploi du temps... Je téléphonerai a l'iufm le 23 pour savoir pourquoi je n'ai pas recu ce dossier..Et ne t'inquiete pas angouleme c'est pas si mal que ça...Quant aux valettes ou tu veux mattre ton fils, la directrice est con mais les animateurs que je connais sont bien et en plus c'est à 5 minutes de l'iufm...donc pratique pour toi.. A la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le souhaites normalement il y a déjà du monde le 18 à l 'iufm de poitiers

as tu eu l'emploi du tps sur l'année?

Je reviens d'angoulême et il y a un truc que je ne connais pas: quand il y a deux ronds au sol pour signaler un rd point, tu fais le tour du grand rond ou du petit? :D:blink:

quant aux valettes de toute façon elle m'a demandé de passer la dernière semaine d'août pour y inscrire Lucas alors je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rond points je ne sais pas moi je prends l'exterieur quand je vais en face ou à droite et l'intérieur quand je vais à gauche

Mais ils sont tous nouveaux ces ronds points donc on est aussi perdus que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMLAVENIR :

c'est ok pour l'envoi des documents dimanche, pas de problème !!

c'est pas si urgent que ça !!!

bye.

A plus.

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand auras tu la réponse pour ta dérogation?

et si j'ai bien compris tu habites cognac? ça fait loin d'angoulême ça tout de même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenue de Paris pour les vacances, j'ai trouvé Angoulême transfomée par tous les nouveaux ronds points. Idem à La Rochelle. Ce sont des essais. On s'y perd et bonjour la pollution quand on tourne 1 heure dans le centre gêné par les sens interdits.

Juste un conseil les filles. Demandez à faire vos stages chez les imf. Je les connais tous pour avoir travaillé pendant 2 ans et demi avec eux. Ils sont très sympas et ont beaucoup d'idée. Hélas la meilleure est partie en retraite l'année dernière. Mais ceux qui restent vous apprendront l'essentiel pendant votre année de formation.

Je vous envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il personne d'autre sur le forum qui va en PE2 a angoulême???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis revenue!!!

désolée les filles je ne vous ai pas oublié mais en fait j'ai eu un tas de petits imprévus, panne de voiture qui m'a immobilisée sur bordeaux la semaine dernière et internet qui avait dix jours de retard côté connexion.

Bref, loupé pour le pot de dimanche!! _bl_sh_

mais je suis là cette fois alors quand vous voulez avant mercredi on essaie de se voir.

Celinette je ne t'ai pas oubliée je cherche le papier de mon inscription, j'essaie de retrouver ton adresse e mail et je te mail tout ça.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...