nageuse Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, voilà un recueil d'idées sur des situations d'apprentissage possibles à partir de bouchons collectés. Matériel gratuit, facilement stockable... Merci aux sites internet et aux livres de dominique valentin, qui regorgent d'idées ! j'espère que cela servira ! (une mise à jour sera faite bientôt, j'ai d'autres situations à rajouter quand j'aurai le temps) recueil d'idées avec des bouchons.doc 1
Malakime Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 je vais m'en servir pour mes ateliers libres, merci!
nageuse Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Posté(e) 28 octobre 2012 doc word 2003 pourtant ! (et pdf trop gros)
xtelle04 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Merci Nageuse. Pas de soucis d'ouverture du fichier word. Pour ma part, je récupère les bouchons liquide vaisselle (car plus de coiuleur) - ceux qui se déboitent- pour créer en fin d'année un jeu type "petits chevaux". Il va en falloir au moins 12 par enfant.. ce n'est pas gagné ! Je vais mettre l'école à contribution ! 1
Messages recommandés