Posté(e) 29 octobre 201213 a Bonjour, je viens de visiter mon dossier I-prof et je constate que depuis le 29/04/2010 je suis toujours à l'échelon 4. Je suis stagiaire depuis le 01/09/2008 et titulaire depuis le 01/09/2009 et je me demande quand je vais changer d'échelon... Est-ce lié au inspection? Je n'en ai eu qu'une pour l'instant c'était en janvier 2011...Normalement je suis inspectable cette année on verra... Merci d'avance et bonnes vacances à tous!
Posté(e) 29 octobre 201213 a en avancement normal c'est 2 ans et 6 mois apres ton passage à l'echelon 4... donc echelon 5 en octobre 2012 donc là ca devrait pas tarder ...
Posté(e) 29 octobre 201213 a Bonjour, Normalement dans ton dossier i prof tu as la possibilité de savoir quand tu changeras d'échelon (enfin c'est comme ça dans l'académie de Rennes). Tu vas dans "Vos perspectives" puis dans l'onglet "promotion". Cela t'indique 2 dates : soit tu passes au grand choix ("lié à l inspection") soit tu passes à l'ancienneté et là le passage est automatique à l'échelon 5. D'après la grille d'avancement du snuipp http://www.snuipp.fr/Avancement-des-PE : c'est au maximum 2 ans et 6mois pour passer du 4 au 5 (ancienneté) . Donc normalement tu devrais passer en octobre 2012 (ce mois-ci) mais après il faut le temps que ce soit régularisé . J'espère avoir pu t'aider Elodie Modifié 29 octobre 201213 a par elodie22ld
Posté(e) 29 octobre 201213 a Auteur Merci pour vos réponses!! J'attends de voir... En tout cas je viens de recevoir ma paye ce matin et ce n'est toujours pas fait...