Aller au contenu

admissibilité et stage en responsabilité


natoumatou

Messages recommandés

Pour Bordeaux, les stages sont annoncés :

du 11 au 15 février 2013 : une semaine d'observation de pratique accompagnée dans la classe de stage avec le titulaire

du 18 février au 01 mars 2013 : deux semaines en responsabilité seul(e) dans la classe

ces 3 semaines sont indissociables.

Reçu par mail tout à l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juliette05

    25

  • laupas33

    19

  • Julie-17

    16

  • tefie

    16

bonsoir

je viens d'être appelée par l'IUFM de Paris pour Paris (75).

Deux dates sont proposées pour fev/ mars puis pour mars/avril.

Rappel dans 10 jours pour nous donner nos stages.

Restez à côté du mobile !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux, les stages sont annoncés :

du 11 au 15 février 2013 : une semaine d'observation de pratique accompagnée dans la classe de stage avec le titulaire

du 18 février au 01 mars 2013 : deux semaines en responsabilité seul(e) dans la classe

ces 3 semaines sont indissociables.

Reçu par mail tout à l'heure !!

oui mais cela n'ai pas valable pour tout le monde!!

Ce que je trouve injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens d'être appelée par l'IUFM de Paris pour Paris (75).

Deux dates sont proposées pour fev/ mars puis pour mars/avril.

Rappel dans 10 jours pour nous donner nos stages.

Restez à côté du mobile !

:)

j'ai été contacté aujourd'hui également, l'iufm m'a laissé un message je les rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux, les stages sont annoncés :

du 11 au 15 février 2013 : une semaine d'observation de pratique accompagnée dans la classe de stage avec le titulaire

du 18 février au 01 mars 2013 : deux semaines en responsabilité seul(e) dans la classe

ces 3 semaines sont indissociables.

Reçu par mail tout à l'heure !!

oui mais cela n'ai pas valable pour tout le monde!!

Ce que je trouve injuste

Pourquoi pas tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recontacté l'iufm de Paris ce matin, le responsable m'a bien précisé que tous les candidats ne feraient pas de stages, que pour l'instant ils organisent le recensement afin de pouvoir trouver les écoles et classes disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi, j'ai été contactée pour un stage en responsabilité pour Paris. J'ai précisé mon choix pour un stage début avril. Apparemment, je devrais recevoir un courrier sous 10j. A suivre...j'ai hâte d'être devant la classe!!!!

Delfe, pour moi, ils ons déjà les Ecoles disponibles car si les semaines sont déjà fixées, c'est qu'ils savent que certains professeurs de certaines Ecoles ne seront pas là, non? Si tu es appelée, c'est que tu as été sélectionnée...il y avait une commission le 8 janvier.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de recevoir le contrat de travail.

Si vous voulez savoir la rémunération.... moi j'en avais besoin assez tôt pour savoir si je pouvais me permettre de prendre une chambre crous ou s'il fallait que je dors chez un ami qui se trouve à 1h 30 de mon lieu de stage^^"

Mais merci bcp à toi aubergine fêlée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Je n'ai pas donné d'autres renseignements, puisque je n'en ai pas eu. En effet, j'ai su hier soir, que finalement, je ne pouvais pas faire ce stage. Ou alors, je devais prendre mes congés, demander un cumul de fonction ...

Utiliser 4 semaines de mes congés me semblait être une mauvaise idée car ensuite, il faudra tenir jusqu'en août et entre les oraux, les enfants et le boulot .. ben je ne vois pas vraiment comment faire.

Déçue mais bien décidée à prendre ma revanche aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le rectorat de Créteil m'a appelée aujourd'hui, j'ai un stage en responsabilité de deux semaines en CP à partir du 21 janvier, je suis excitée mais le CP, pas facile ... en tant que candidate libre, je pense être chanceuse d'obtenir ce stage, je suis inscrite à Pôle emploi, ça les fera patienter car ils m'envoient des offres vraiment précaires. Je ne connais pas le montant de la rémunération ni la date de paiement, quelqu'un a-t-il des infos sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible sur Créteil et je prépare le DU dans ma ville, cad à Angoulême

J'ai des stages rémunérés

- 1 semaine en janvier

- 1 semaine en février

- 2 semaines en mars

Je pense que cela vient du fait que je me suis inscrite en DU car sinon, les autres admissibles n'y ont pas droit si elles sont en candidates libres. Je parle pour celles qui galèrent (bordeaux par ex)

Cependant, l'année dernière, j'ai une amie qui était admissible et comme elle était inscrite à Pole emploi, elle a pu les faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi, j'ai été contactée pour un stage en responsabilité pour Paris. J'ai précisé mon choix pour un stage début avril. Apparemment, je devrais recevoir un courrier sous 10j. A suivre...j'ai hâte d'être devant la classe!!!!

Delfe, pour moi, ils ons déjà les Ecoles disponibles car si les semaines sont déjà fixées, c'est qu'ils savent que certains professeurs de certaines Ecoles ne seront pas là, non? Si tu es appelée, c'est que tu as été sélectionnée...il y avait une commission le 8 janvier.

A plus

c'est ce que je pensais également , donc j'attends de voir dans 10 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...