Aller au contenu

admissibilité et stage en responsabilité


natoumatou

Messages recommandés

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi pg51.

Nous pouvons communiquer si tu veux. J'aurais des ps et toi?

Et dans quelle ville seras tu? Moi à fontenay sous bois mais je ne connais pas encore l'ecole.

C'est ma premiere experience en maternelle donc c'est chud pour trouver des idees d'autant plus que je ne suis pas tres manuelle.

On peut s'echanger des idees?

Et tous ceux qui auraient des idées de seances a mener avec des ps, n'hésitez pas!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juliette05

    25

  • laupas33

    19

  • Julie-17

    16

  • tefie

    16

Les filles admissibles à Créteil et qui vont faire un stage en responsabilité, c'est l'académie de Créteil qui vous a contacté ? Car admissible aussi et pas eu d'appel ni de mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninachocolat, perso c'est moi qui ai contacté une personne chargée du placement des stagiaires, contactes les a ce numero:

Services départementaux du Val-de-Marne

Immeuble Saint-Simon

68 avenue du Général de Gaulle

94011 CRETEIL CEDEX

Tél : 01 45 17 60 00

Tu peux aller sur le site internet ia 94 où tu peux peut etre trouver d'autres numéros.

Mais je ne suis pas candidate libre, je suis mon master 2 à distance via l'université de cergy.

Dans tous les cas il faut aller aux devants et contacter les personnes suceptibles de t'aider car ils ne viendront pas vers toi (sauf pour le 93 peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninachicolat, pour ma part je suis candidate libre et j'avais contacté qqn de l'académie de Créteil qui m'a envoyé un mail récemment pour me proposer un stage en responsabilité.

Je te donne le mail:

brigitte.messager@ac-creteil.fr

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous qu'il y a une commission pour les stagiaires parisiens? A quoi sert-elle? Fait-elle un tri entre les candidats d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce quelqu'un sait quand nous saurons où nous sommes affectés pour le stage en responsabilité dans l'academie de Bordeaux.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'attends aussi mon affectation... il me tarde de savoir !

Quand tu t'es inscrit, sur le document ils demandaient le secteur souhaité. Peux tu me confirmer qu'il s'agissait bien du secteur géographique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'attends aussi mon affectation... il me tarde de savoir !

Quand tu t'es inscrit, sur le document ils demandaient le secteur souhaité. Peux tu me confirmer qu'il s'agissait bien du secteur géographique ?

Merci

Il me semble, oui, que cela nous a été demandé mais bon ce serait pas mal de connaître exactement le lieu car je pense que certains d'entre nous vont devoir s'organiser (pour les enfants par exemple) et puis pour préparer son niveau de classe aussi...

J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai contacté l'IUFM de Bordeaux qui est sans réponse concernant les affectations pour les stages à responsabilité.

Ils ont envoyé ma demande à l'IA...

Quelqu'un a des news pour Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensiblement les mêmes que toi ! Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc ils ont envoyé un courrier au recteur et sont dans l'attente d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...