Aller au contenu

admissibilité et stage en responsabilité


natoumatou

Messages recommandés

NON ? ils m'ont demandé pourtant de confirmer ma demande de stage début janvier... c'est incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juliette05

    25

  • laupas33

    19

  • Julie-17

    16

  • tefie

    16

Demain soir ?

Il n'y a justement pas cours demain soir. Tu fais bien partie des cours du soir à 'lIUFM Julie 17 ?

Regarde sur le BV. Les cours ne commencent que jeudi, par contre on a cours samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ? ils m'ont demandé pourtant de confirmer ma demande de stage début janvier... c'est incroyable ...

je pense qu'ils ont demandé à tout le monde cette confirmation ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir ?

Il n'y a justement pas cours demain soir. Tu fais bien partie des cours du soir à 'lIUFM Julie 17 ?

Regarde sur le BV. Les cours ne commencent que jeudi, par contre on a cours samedi !!

Si j'ai cours d'EPS et j'ai pas cours samedi moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'adresse une question aux admissibles de l'académie de Paris (candidats libres). Avez-vous des nouvelles concernant les stages en responsabilité?Depuis l'appel du rectorat il y a deux semaines pour le choix des périodes de stage, je n'ai eu plus aucune nouvelle de leur part. Est-ce que c'est pareil pour vous?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ambre, Je n'ai pas de news non plus ...je ne sais pas trop quoi penser..j'ose imaginer qu'ils traitent d'abord les demandes de stages de février puis celles d'avril. Peut être les candidats libres demandeurs de stages pour février ont-ils eu des réponses !? Attendons les nouvelles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, aucune réponse, j'attendais un rappel aux alentours du 18 janvier environ. pas de retour ni pour février ni pour avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit au téléphone il y a deux semaines, j'ai cru comprendre qu'on allait faire deux stages de deux semaines chacun, car ils m'ont fait choisir deux périodes : 2 semaines en février et 2 semaines fin de mars-début avril. Mais depuis plus rien. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous donner les affectations 2 jours avant le début du stage:)..Bon, on verra bien ce qui va se passer.

Merci bien pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...