Aller au contenu

admissibilité et stage en responsabilité


natoumatou

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juliette05

    25

  • laupas33

    19

  • Julie-17

    16

  • tefie

    16

Tu es où en stage Elo 3340 ?

Ceci dit, je ne louperai qu'un seul cours sur les 3 semaines de stage. Je pourrai quand même aller à ceux du mercredi soir...

Sur Langon, et toi ?

si tu ne rates qu'un cours alors là c'est différent lol, il vaut mieux faire le stage du coup !

Julie si tu n'as pas renvoyé la feuille ils ont compté que tu ne souhaitais plus faire ce stage :(

Non mais c'est trop abusé de mettre cela dans le mail moi j'appelle pour avoir des infos on me dit non non c'est pas possible alors qu'enfét j'aurais du remplir la fiche!!! j'hallucine c'est pas sérieux de leur part je trouve et moi ca me pénalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie si ça peut te rassurer, moi j'avais renvoyé la fiche par mail et on m'a répondu que je n'y avais pas droit comme j'avais déjà eu l'occasion de faire des stages à l'iufm...donc ça n'aurait rien changé pour toi si tu l'avais renvoyée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais ca m'énerve parce que je viens d'une autre académie comme avec ce master ils ont pas mis en place une formation identique sur la france b chacun fait ce qu'il veut et la du coup j'aurais jamais fait de stage en responsabilité alors que c'est un droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis également sur bordeaux, en candidate "libre" (hors master, hors iufm, mère de 3 enfants...). je ne sais pas si ceci explique cela mais je n'ai pas reçu de mail end écembre (ni jamais !) pour faire un stage en responsabilité.

bon, je me dis que ce n'est pas normal, mais c'est vrai que je ne me suis pas affolée, car je bosse, et je n'aurais pas pu me libérer comme ça...

juste pour dire que c'est pas normal !!

Modifié par clarousse33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juliette,

La semaine dernière, j'ai reçu l'affectation de mon stage du 18 février au 1er mars. Je serai en classe de PS-MS. Vendredi j'ai reçu aussi le contrat de travail et la liste de l'ensemble de pièces que je dois envoyer par poste ou par mail.

Si je me rappelle bien tu feras ton stage au mois d'avril, donc je pense que tu recevras ton affectation un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les deux ! Finalement nous devrions tous bénéficier de ces stages ;-) Votre affectation est-elle bien dans Paris? si oui loin de chez vous ou pas? c'est pour savoir si ils prennent en compte la domiciliation ou non..

Merci et bonnes révisions !

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne pense pas que ce soit super réjouissant pour autant, j'ai 2 copines qui viennent de lâcher le concours car elle se sont fait "lyncher" pendant les visites et inspections des stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...