Aller au contenu

admissibilité et stage en responsabilité


natoumatou

Messages recommandés

Je ne sais pas comment cela fonctionne par académie mais dans la mienne (Bordeaux), l'an dernier nous (les admissibles CRPE 2012) avions tous reçu par mail un mot du rectorat disant qu'en gros si on était pas à l'IUFM et qu'on avait rien de prévu pour un stage en responsabilité ils pouvaient nous en fourni un.

Je suis admissible sur Bordeaux en candidat libre, tu as reçu un mail longtemps après les résultats?

Et les stages sont filés ou par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juliette05

    25

  • laupas33

    19

  • Julie-17

    16

  • tefie

    16

Je le passe en candidat libre sur Toulouse, et j'ai reçu hier un mail du rectorat avec un document à remplir si on souhaite faire un stage en responsabilité; ils précisent bien que ce n'est pas obligatoire, par contre si tu refuses, il faut dire pour quel motif...Apres, il n'y a aucune information supplémentaire quant à la durée du stage ou la periode à laquelle il sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Bordeaux, on sera contacté à quel moment ?

Je suis une candidate libre aussi et voudrais avoir des infos sur notre région aussi ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat apparemment il faudrait faire des démarches auprès des écoles. Mais comment savoir quels sont les enseignants qui partent en stage?

Avez-vous d'autres informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des stages de quelles durée ?

Y a t-il une liste quelque part ?

Suis candidate libre sur Bordeaux et je ne vois rien venir. D'ailleurs, reçoit-on une confirmation de notre admissibilité par courrier ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela fonctionne par académie mais dans la mienne (Bordeaux), l'an dernier nous (les admissibles CRPE 2012) avions tous reçu par mail un mot du rectorat disant qu'en gros si on était pas à l'IUFM et qu'on avait rien de prévu pour un stage en responsabilité ils pouvaient nous en fourni un.

Je suis admissible sur Bordeaux en candidat libre, tu as reçu un mail longtemps après les résultats?

Et les stages sont filés ou par semaine?

Je ne sais plus trop, comme j'étais à l'IUFM je ne me posais pas la question pour le stage et je n'ai pas fait gaffe à la date, mais c'était quand même pas directement après, genre quelques mois après l'annonce des résultats, genre 3 mois. Le stage était 2 semaines d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu juste côté organisation "mi décembre"! Je ne me vois pas demander un congé sans solde pour dans 3 semaines! :getlost:

Enfin, sur Lyon, encore rien reçu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'ia du cher

Mais, en gros, pour les salariés/candidats libres, rien n'est prévu (un stage d'observation..rien à voir avec un stage en responsabilité !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...