gaufrette Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 A propos de ces stages, ( je viens de finir le mien), Est-ce que quelqu'un est venu vous visiter??? Moi je n'ai eu personne et je trouve cela bien peu sérieux et très dommage !!!
maya30 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 A propos de ces stages, ( je viens de finir le mien), Est-ce que quelqu'un est venu vous visiter??? Moi je n'ai eu personne et je trouve cela bien peu sérieux et très dommage !!! A propos de ces stages, ( je viens de finir le mien), Est-ce que quelqu'un est venu vous visiter??? Moi je n'ai eu personne et je trouve cela bien peu sérieux et très dommage !!!idem dans le vaucluse aucune inspection. Je trouve ça scandaleux d'envoyer des personnes sans formation ni concours dans des classes sans que quiconque ne vienne voir. Perso je me suis retrouvée en stage dans une ZEP, double niveau et personne pour te conseiller et te dire ce qui va ou ne va pas!!!! et pour couronner le tout à 1h de chez moi! ça pour être "formateur" ça l'ai. Heureusement que j'aime ce métier!!!!
gaufrette Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 A propos de ces stages, ( je viens de finir le mien), Est-ce que quelqu'un est venu vous visiter??? Moi je n'ai eu personne et je trouve cela bien peu sérieux et très dommage !!! >A propos de ces stages, ( je viens de finir le mien), Est-ce que quelqu'un est venu vous visiter??? Moi je n'ai eu personne et je trouve cela bien peu sérieux et très dommage !!!idem dans le vaucluse aucune inspection. Je trouve ça scandaleux d'envoyer des personnes sans formation ni concours dans des classes sans que quiconque ne vienne voir. Perso je me suis retrouvée en stage dans une ZEP, double niveau et personne pour te conseiller et te dire ce qui va ou ne va pas!!!! et pour couronner le tout à 1h de chez moi! ça pour être "formateur" ça l'ai. Heureusement que j'aime ce métier!!!! Maya, moi aussi double niveau cm1-cm2, sans compter les décloisonnements, donc 4 niveaux en tout !!! et à 1h30 de chez moi ! Moi aussi je trouve cela scandaleux !! A quoi cela sert t-il de nous envoyer au casse-pipe si nous n'avons pas de retours !
delfe75 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 je sais que sur Paris/Créteil/Versailles, visite du CPC + parfois visite inspecteur.
Messages recommandés