Aller au contenu

A la manière de Keith Haring!


asoni

Messages recommandés

moi j'ai fait quasiment la même chose avec des GS mais par contre on a d'abord fait des vrais pantins avec des attaches parisiennes et ils ont placés leur bonhomme dans la posture qu'ils souhaitaient. Gabarits trouvés dans un manuel d'art de chez Retz je crois.

Pour ce qui est de la motricité, je leur ai ensuite demandé de reproduire la posture choisie quand c'était possible en "vrai" et je les ai pris en photo pour comparer

Est-ce que tu aurais ces gabarits à partager stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a prêté ce livre alors pour les gabarits la réponse est oui mais pas avant une semaine au moins le temps de récupérer le livre et de scanner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a prêté ce livre alors pour les gabarits la réponse est oui mais pas avant une semaine au moins le temps de récupérer le livre et de scanner la page.

Je te remercie pour la réponse mais pas besoin de t'embêter car je les ai trouvé sur le net! Ce sont les fameux gabarits qui proviennent du livre dont tu parlais je pense. J'ai d'ailleurs fait un copier-coller pour les récupérer donc je vous les joins au cas où quelque soit intéressé!

Pantin Keith Haring.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...