Aller au contenu

Qui attend l'autorisation de transfert ?


t@nkgirl

Messages recommandés

Salut !!!!

Je suis toujours en attente de nouvelles pour mon transfert de lille sur Bordeaux d'un an...mon dossier est parti...vers les syndicats et iufm...mes lettres aussi vers les rectorats...mais aucune nouvelle :huh:

Je sais bien que tout le monde est en vacances...( et méme qu'ils ne savent pas que j'existe... ;) pour vincent ! )mais je ne sais méme pas ou se trouve ce dossier ? perdu ? rangé ?bloqué ?

Avez vous qq infos ou expériences pour m'aider un peu svp ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration (rectorat, iufm, IA...) est en vacances...jusqu'au 23 août...en tout cas c'est le cas pour versailles!!!

Donc à partir du 23... tu pourras reprendre ton téléphone....pour savoir où en est ton dossier. Ta demande est partie quand?

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire!

Courage et bonne attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti mi juillet...l'iufm l'a recu et envoyé au rectorat...et puis plus rien apres...il doit etre accepté à lille pour partir sur Bordeaux...mais ya une com à lille vers le 24 aout puis une autre à Bordeaux le 6 sept...les syndicats doivent m'aider et appuyer mon dossier (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) .

Esperons que tout aille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, je suis dans le meme cas, aucune reponse encore pour mon transfert de melun a livry gargan (creteil)...

Donc il faut attendre, et telephoner des le 23 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que vous.J'attends un transfert de Bourges à Tours.On m'a dit que la commission était vers le 26 aout (dans mon académie),que ce n'était pas la peine d'appeller les administrations avant mais par contre tu peux te renseigner auprès des syndicats(quand ils réouvriront) pour savoir si les centres IUFM sont complets ou non (ça jouera sur la décision de la commission)

Sont prioritaires les personnes avec enfants à charge puis les personnes mariées pacsées ou vivant en concubinage

J'espère qu'ils accepteront tous les transferts

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

j'ai juste fait une demande de changement de département à cause de ma grossesse...bêtement à l'académie de versailles, ils plantent leurs iufm au milieu de nulle part sans transport!!! cherchez l'erreur :blink:

enfin, en tout cas c'est le cas de l'iufm de mon premier voeu et comme je serai enceinte de 6 mois à la rentrée je me vois mal faire 3h00 de car ou de rer tous les jours pour aller en cours!!

il me semblait avoir lu que la com était le 20 septembre pour versailles....

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, pour raisons medicales, tu devrai pas avoir de problemes...

moi c'est pareil, je me vois pas faire 2h de RER tous les jours avec deux changements, avec mon genou qui se remet tout juste d'une fracture, et apres deux opérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et bien moi je suis mariée et je ne vois pas mon homme démissionner pour ne gagner plus rien d'un seul coup...notre fille devra choisir entre son papa et sa maman ( méme si je suis sure de la prendre avec moi ...)...

Donc j'espere qu'ils seront humains et comprendront... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...