YonYon Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 c'est pas mal ton idée de marionnettes... du coup me vient une idée... de faire la banquise à partir de plouk (faire en modelage plouk et touka, et raconter l'histoire avec ces personnages)... plutot que de partir dans tous les sens et faire d'autres animaux... je ferais juste le pingouin, la petite esquimaude, et ils racontent l'histoire avec ces persos... on rajoute aussi un igloo) et comme ca ca m'evite de faire l'éternelle fiche remettre dans l'ordre les images séquentielles de l'histoire... et en parallèle, un peu de culture des inuits, avec leur sculpture... quand meme voir d'autres animaux avec des productions artistiques mais à plat... et pas en volume comme pour la banquise... surtout que sur 4 semaines, ca fera trop court pour faire d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanouz Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Pour le pingouin j'ai fait un pingouin avec des attaches parisiennes (modèle de chez bout de fée, merci à elle) qu'ils ont découpés et peint en blanc et bleu pour changer un peu; Les pattes étaient orange.Nous les avons "pendus haut et court" (je plaisante...) donc nous les avons pendus dans le couloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés