Aller au contenu

Le CRPE 2013 de Paris


melmeel

Messages recommandés

J-16 avant les résultats de l'académie de Paris.

Comment vous sentez-vous ?

Avez-vous une idée des présents, des estimations du nombre d'admissibles et du seuil ?

Avec des amies qui passaient le concours et les infos des surveillants, nous avons estimé que nous étions 420 environ, pour les 256 postes ça fait peu.. Pensez-vous qu'ils feront comme pour Créteil où ils ont quand même pris énormément de monde ou qu'ils prendront peu de personnes qui auront donc plus de chance d'être admis ??

Hé oui 16 jours et le stress monte pour moi surtout que le seuil est toujours très élevé à Paris ..

Courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • melmeel

    14

  • tefie

    12

  • stepha92

    5

  • aurelien75019

    3

Coucou,

La date des résultats approche pour Paris, mais c'est encore long!

De mon côté, je ne sais pas si je suis admissible ou non on verra :getlost: ....quelle attente!

Pour le nombre de présents, je ne sais pas trop mais je dirais qu'il y avait au moins la moité des inscrits...que de places vides à côté de moi.

Je n'ai aucune idée de la politique d'admissibilité sur Paris...ils devaient prendre au mois 350 personnes non? à voir.

D'autres avis parmi ceux qui passent le CRPE sur Paris? merci!

Oui, courage à nous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je dirais pareil, la moitié de présent dans chaque groupe, apparemment c'est comme ça plus ou moins tous les ans...vous avez commencé à préparer les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la préparation des oraux, j'attends les résultats d'admissibilité pour commencer.....c'est long d'attendre encore 10 jours..... :ohmy:

Savez-vous vers quelle heure nous seront communiqués les résultats le fameux 15 Nov?

Bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dans 2 jours, nous serons fixés....que c'est long d'attendre!!!! Avez-vous une confirmation de l'heure de parution des résultats?

Courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dans 2 jours, nous serons fixés....que c'est long d'attendre!!!! Avez-vous une confirmation de l'heure de parution des résultats?

Courage !!!!!!

Pas de confirmation d'heure mais je penche pour 17h comme pour Créteil. Courage, on croise les doigts !

Moi et mes amies, nous serons en plein cours à l'IUFM !! L'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...