loca84 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur Hop in sur le forum, j'ai lu les différents avis et vu que je recherche quelques à suivre tout simplement car même si je suis habilitée (d'office), je ne me sens pas capable de tout inventer. Je pense investir dans Hop in CE1, mais je m'interroge sur les outils à acheter : le guide du maître, c'est sûr car avec les CD. Le cahier de l'élève et les posters, sont-ils vraiment utiles ? Merci pour vos avis
Théoboulo Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur Hop in sur le forum, j'ai lu les différents avis et vu que je recherche quelques à suivre tout simplement car même si je suis habilitée (d'office), je ne me sens pas capable de tout inventer. Je pense investir dans Hop in CE1, mais je m'interroge sur les outils à acheter : le guide du maître, c'est sûr car avec les CD. Le cahier de l'élève et les posters, sont-ils vraiment utiles ? Merci pour vos avis Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur Hop in sur le forum, j'ai lu les différents avis et vu que je recherche quelques à suivre tout simplement car même si je suis habilitée (d'office), je ne me sens pas capable de tout inventer. Je pense investir dans Hop in CE1, mais je m'interroge sur les outils à acheter : le guide du maître, c'est sûr car avec les CD. Le cahier de l'élève et les posters, sont-ils vraiment utiles ? Merci pour vos avis Bonjour, je viens justement aujourd'hui de commander tout pour le CE2! Cahier d'activités, guide et posters...Il semble que l'on puisse se passer des posters pour suivre la méthode mais c'est quand même un plus si tu as le budget. Ils ont l'air très biens et très grands. Perso, je vends tout concernant le CE1 justement sauf les posters.
madeus Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Je trouve hop in ce1 trop difficile... trop ambitieux à mon goût pour du cycle 2... j'utilise GOSTHIE et ça fonctionne très bien, pour 35 euros... !
loca84 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 Madeus, ghostie est suffisant pour des ce1 ? Sinon je signe, j'aime beaucoup ce petit fantôme. Théoboulo, j'ai un petit budget (perso en fait).
Didix87 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Je trouve hop in ce1 trop difficile... trop ambitieux à mon goût pour du cycle 2... j'utilise GOSTHIE et ça fonctionne très bien, pour 35 euros... ! Je suis assez d'accord avec toi ! Personnellement, j'ai revendu tout Hop in et j'ai investi dans Domino and co de chez Didier (pour moins cher) et j'accroche beaucoup et mes élèves débutants aussi !
loca84 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 Ah ben maintenant je doute, j'ai regardé Domino, est-ce clé en main ? Ghostie, je connais déjà pour avoir pratiqué.
Didix87 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Pour Domino, je trouve ça clé en main. Le niveau débutant (beginners qui correspond au CE1-CE2) est réparti en 5 unités qui traitent plusieurs aspects (comptine, lecture d'album, travaux manuels, linguistique) et qui durent une période chacune. Pour chaque unité, tu as le déroulement de chaque aspect avec les références au CD + tout le matériel photocopiable en fin de livre. En effet, le livre du maitre est présenté en recto verso: une partie déroulement des séquences; l'autre partie pour tout le matériel annexe. Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
madeus Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Gosthie est suffisant pour une première année d'anglais, mais il existe aussi gosthie 2 pour une deuxième année d'anglais, sur le même modèle !
Mercure732 Posté(e) 10 juin 2023 Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'envoyer les pistes audios de la séquence "family" des ce1 s'il vous plait ? Je ne retrouve plus mon cd...
Messages recommandés